Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Polynésie Francaise

Située dans le sud de l’océan Pacifique, la Polynésie française comporte cinq archipels formés par cent dix-huit îles. Elle fait découvrir aux voyageurs des idées de voyage particulières qui tournent autour des lunes de miel ou des célébrations de mariage. Tahiti, Tuamotu, Bora-Bora, les îles Marquises et tant d’autres invitent leurs visiteurs à passer un séjour romantique dans un cadre paradisiaque et sous le signe d’un climat typiquement tropical. La Polynésie française promet une grande série d’aventure qui mêle détente et dépaysement.

Les fleurs font partie intégrante de la culture polynésienne. Au quotidien, si une femme met une fleur à l’oreille droite, cela signifie qu’elle est encore célibataire ou libre. Dans le cas où la fleur est portée à l’oreille gauche, la personne en question est déjà mariée ou engagée. Et si elle se trouve à l’arrière, la personne concernée est disponible immédiatement. En ce qui concerne les tatouages, dans la région, à l’heure actuelle, ils sont en pleine renaissance après être presque abandonnés un temps. Ils marquent le passage vers la vie adulte et sont faits à partir des dessins spécialement élaborés.

Pour les couples en quête d’intimité et de quiétude, Tahiti leur réserve une destination atypique où la romance se fait sentir dans les airs. Visite de paysages envoûtants, une croisière en bateau à voile au coucher du soleil, dîner en amoureux rythmés par un son tropical, ces itinéraires se trouvent au programme lors d’un voyage de noces vers ce bout de paradis terrestre. À cela s’ajoute le sens de l’accueil incontournable des Tahitiens, sincères, conviviaux et spontanés. Grâce à cette île, la Polynésie française devient l’endroit touristique le plus convoité pour s’évader et pour vivre une ambiance délicieusement relax.