Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 15 Avr, 2019 dans Polynésie Francaise | 0 commentaire

Découvrir la pêche en mer en Polynésie française

Découvrir la pêche en mer en Polynésie française

Réputée pour être un véritable paradis pour les amateurs de plongé, la Polynésie est aussi une destination  très prises pour les pêcheurs. Sous ses eaux turquoise, cet endroit regorge de différentes espèces de poissons qui ne cessent de fasciner les voyageurs. Toutes sortes de techniques vous seront proposées : à la traîne lourde ou légère, au lancer ou à la ligne de fond. Donc si vous cherchez un endroit où effectuer des sorties pêches, venez lancer votre canne à pêche en mer polynésienne, vous aurez la chance d’attraper, des bonites, des thons, des marlins, des dorades coryphènes ou mêmes des espadons.

En Polynésie, la pêche se pratique au quotidien

Comme toutes les magnifiques  îles du pacifique, la Polynésie française, avec une superficie qui s’étend jusqu’à 5 millions de km² offre une large espèce sous-marine. Pour les populations situées sur les rivages, la pêche est considérée comme une source importante de d’approvisionnement en nourriture comme en argent.  Si vous êtes aussi une passionnée de pêche, cet endroit possède des excellents spots de pêche qui vous donneront une envie d’y rester pour toute une vie. Utilisez une canne pêche en mer, simple et efficace si vous n’êtes pas encore habitué à la pêche dans le grand fond afin d’éviter les toutes sortes d’accident.

Toutes les techniques sont envisageable vue que sous son ciel bleu azur, la Polynésie possède une vaste  surface  lagunaire qui dans son fond, abrite tout genre de monstres sous-marins. Peu importe si vous n’avez jamais pêché ou un expert, vous trouverez sur place des nombreux guides qui seront ravis de vous apprendre.

Les avantages d’opter pour une sortie pêche en Polynésie

Quel que soit votre technique de pêche favorite, la Polynésie française sera largement à la hauteur. Que ce soit en haute mer, sur le bord ou  dans un lagon, ses archipels sont des excellents terrains de jeux pour amateurs de la chasse sous-marine.  Il vous faudra juste procurer un bon matériel et un guide qui vous encadrera durant votre sortie. En outre, il faut juste faire attention de ne pas trop s’aventurer dans les profondeurs car la Polynésie aussi est réputée pour être un endroit peuplée de requins.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *