Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 25 Oct, 2016 dans Polynésie Francaise | 0 commentaire

Tahiti est une des destinations les plus phares dans la zone du Pacifique

Tahiti est une des destinations les plus phares dans la zone du Pacifique

Île la plus connue de la Polynésie française, Tahiti est une des destinations les plus phares dans la zone du Pacifique. Les voyageurs qui priment sur le dépaysement y seront comblés par une multitude de trésors authentiques. Leurs paysages de montagnes, volcans, plages de sable fin et de lagons aux eaux turquoise ont fait des cent dix-huit îles, qui composent l’archipel, un endroit magique. De Teahupoo à Mahina, en passant par Taravao, le vacancier aura à explorer juste une partie des différentes facettes de Tahiti. Ce paradis des mers du Sud est, la plupart du temps, prisé dans le cadre d’une lune de miel ou d’un anniversaire de noces.

Papetee, la capitale administrative de Tahiti est une ville de contraste, dotée d’un décor de carte postale. Ce paradis de l’artisanat abrite les ateliers de fabrication d’objets classiques. En ce qui concerne les patrimoines historiques et naturels, on y trouve des vestiges culturels qui marquent l’époque royale et la période coloniale française. Les touristes à la recherche de relaxation pourront s’évader sur des plages de sable noir. Les infrastructures d’accueil constituent un des avantages de cette commune par apports aux autres de son genre. Les hôtels, les moyens de transport offrent cependant un service de qualité.

Tahiti regorge de nombreuses places où l’on peut se distraire au maximum. Les adeptes de gastronomie auront l’opportunité de goûter les meilleurs plats Polynésiens auprès des restaurants ambulants. On y mange notamment des spécialités culinaires à base de fruits de mer et de la salade tahitienne. Pour les sportifs, le milieu maritime est idéal pour faire du surf et d’autres activités nautiques telles que la voile, le yacht et la plongée. Par ailleurs, les noctambules apprécieront les évènements culturels que sont les festivals Heiva et ONO’U.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *