Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 8 Déc, 2017 dans Authentique Asie | 0 commentaire

Des paysages exceptionnels à voir en Asie

Des paysages exceptionnels à voir en Asie

L’Asie est le continent le plus peuplé avec environ 3,5 milliards d’habitants. C’est aussi le plus grand de tous les continents. Effectuer un voyage en Asie c’est partir à la rencontre d’endroits atypiques marqués par des paysages exceptionnels.

Vous pouvez organiser votre voyage en Asie tout le long de l’année. Mais il est évident que ce n’est pas en quelques jours que vous parviendrez à visiter cet immense continent. Il vous faudra choisir une destination pour un séjour de vacance. Le Japon, la Chine, la Birmanie, le Cambodge, l’Inde, l’Indonésie… sont quelques pays asiatiques qui pourraient vous intéresser. Si vous n’êtes pas du genre à rester sur place, vous pouvez poser vos valises dans un État et prendre un vol 3 jours après pour un autre. L’Asie peut se visiter toute une vie à travers plusieurs voyages et lors du dernier, vous aurez l’impression que vous y êtes pour la première fois, car vous tomberez toujours sur des paysages nouveaux.

Un grand nombre de merveilles naturelles et culturelles à découvrir dans les pays asiatiques

Quel pays visiter en Asie?

Si vous prévoyez partir en voyage en Asie, vous aurez probablement du mal à décider du pays à visiter. En effet, les présentations qui vous seront faites par les spécialistes de ce continent vous permettront de vous rendre compte qu’il y a un grand nombre de merveilles naturelles et culturelles dans chacune de ses nations. Toutefois, la Chine est incontestablement la destination phare. Partir dans cet immense pays c’est aller à la rencontre des civilisations. Vous vous imprégnerez de plus de 5 000 ans d’art et d’artisanat. La visite de la grande muraille de Chine figurera forcément sur votre programme de sorties.

Les voyageurs dont le désir est de voir plus de merveilles naturelles sont invités à se rendre en Indonésie. Dans cet État, la nature est particulièrement généreuse, notamment à Bali et ses rizières, de même qu’à Sumatra et ses étincelantes forêts denses.

Aussi, un séjour en Inde est recommandé pour voir des cultures différentes. Dans ce pays, les habitants sont tout le temps joyeux. On les voit se promener avec des vaches en plein milieu de la route. Quelle que soit la ville visitée, vous découvrirez des sociétés humaines où il faut très peu de choses pour nager dans un grand bonheur. Vous reviendrez avec un bon souvenir de l’Inde en visitant les grottes d’Ellora. Aussi, les palais du Rajasthanou et le Taj Mahal ne vous laisseront pas indifférent.

Spécialités gastronomiques asiatiques

Prenez du bon temps en Asie en dégustant des spécialités gastronomiques locales de grand goût. Dans les restaurants des pays que vous visiterez, on vous servira sûrement des plats traditionnels, tels que le saké et les sushis. Dans les assiettes, on trouve le plus souvent des repas à base de poissons, de nouilles, d’algues, de soja et de riz.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *