Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 12 Mai, 2017 dans Authentique Brésil, slider | 0 commentaire

Que voir au Brésil en 15 jours ?

Que voir au Brésil en 15 jours ?

Plage, carnaval, football ou jungle…, vivez le Brésil comme vous l’entendez ! Libre de vos choix, commencez votre circuit du nord vers le sud, ou vice versa. Dans tous les cas, vous serez ébloui par un territoire hors pair où de multiples contrastes défileront sous vous yeux. Pour ne rien rater, prévoyez au minimum 15 jours pour vous aventurer au cœur de ce pays continent.

Découvrir Rio de Janeiro (4 jours)

Commencer son aventure à Rio est un rite des voyageurs au Brésil. Les infrastructures futuristes de cette métropole s’allient avec la nature pour offrir aux touristes tout ce dont ils ont besoin. Les plages d’Ipanema ou celles de Copacabana vous invitent au farniente. Sur leurs rives, plusieurs animations et sports nautiques vous convient également aux activités des plus sensationnelles ! En parlant de sensations, le carnaval de Rio vous en fera voir de toutes les couleurs. Déguisement et défilé, musique et samba, bal pré carnavalesque…, un grand moment de festivité attend les fêtards aussi bien dans les ruelles que dans les gymnases de la ville.

Séjourner à São Paulo (4 jours)

Rivalisant de beauté avec sa voisine Rio, São Paulo déploie tous ses charmes pour vous séduire au quatrième jour de vos vacances. Ville métissée se distinguant par une chaîne de gratte-ciels, elle vous invite à faire le plein d’activités dans ses centres commerciaux, ses bars et restaurants, ainsi que ses salles de spectacle. Terre promise du football ! São Paulo a de quoi gâter nos amis sportifs. Suivez les traces des stars du foot dans ses gigantesques stades, et revivez les émotions de la coupe du Monde. L’Arena Corinthians est le premier endroit recommandé pour revivre les grandes dates du football.

Explorer le parc d’Igazu (3 jours)

De sensation en sensation, le Brésil est une destination qui n’a pas fini de vous surprendre. Pour un bain de fraîcheur dans ce pays continent, passer quelques jours au parc national de l’Iguaçu pour découvrir des chutes exceptionnelles ne vous fera que du bien. Respirez un bon bol d’air frais, et laissez-vous fasciner par la beauté incontestable de ce grand rideau blanc. Situées dans un environnement luxuriant, les cascades vous livrent à un spectacle sans égal de jour comme de nuit. Profitez de votre passage sur les lieux pour côtoyer sa forêt subtropicale. Sa richesse faunique et floristique comblera les amoureux de la nature.

Se perdre en pleine jungle amazonienne (4 jours)

Véritable poumon vert du continent, la forêt amazonienne abrite les derniers endroits encore sauvages de la Terre. À elle seule, cette jungle renouvelle la moitié de l’oxygène de la planète. La douceur de vivre est donc au rendez-vous et l’Amazone vous invite à une croisière à la rencontre d’une vie animale sauvage se développant dans un environnement luxuriant. L’Amazonie saura vous surprendre. Cette terre d’évasion appelle les plus aventureux à explorer ses merveilles à petit prix. L’hébergement dans les hangars à hamacs et le coût de la nourriture sont abordables sur place. Vous ne risquez pas de débourser une fortune !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *