Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 2 Nov, 2017 dans Authentique Emirats Arabes Unis | 0 commentaire

5 choses à voir ou à faire à Oumm al Qaïwaïn

Faites vous partie des chanceux qui ont le privilège de visiter les Emirats Arabes Unis ? En parcourant ses nombreuses villes, vous serez époustouflé au vu de toutes les merveilles qu’elles disposent. Si Dubaï et Abu Dhabi restent les villes qui attirent le plus les touristes, Oumm al Qaïwaïn possède également de nombreux atouts et mérite vraiment le détour.

Parmi les choses que vous pouvez voir et faire dans cette ville, en voici quelques unes qui suscitent particulièrement l’intérêt.

Ice Land Water Park

Si vous allez en famille à Oumm al Qaïwaïn, alors ce parc aquatique est fait pour vous. Il regorge de nombreuses activités destinées tout aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Certains trouveront leur bonheur en se délassant dans la piscine ou dans les jacuzzis. Les plus sportifs peuvent quant à eux s’adonner à des activités comme le surf, le bodyboard, etc.

Jazira Alhamra Old Village

Les Emirats Arabes Unis (à ce propos, il faut un visa pour les émirats arabes unis) sont réputés pour leur architecture unique et dépaysante. C’est aussi la partie du monde où l’on trouve les bâtiments les plus grands et les plus modernes. En revanche, si vous désirez trouver quelque chose de plus ancien et qui reflète l’image du pays tel qu’il était il y a de nombreuses années, vous pouvez vous rendre à Jazira Alhamra Old Village. C’est un ancien village d’Oumm al Qaïwaïn qui n’est presque plus habité, mais qui abrite encore des monuments historiques intéressants à visiter.

Dreamland Aquapark

En plus de l’Ice Land Water Park que nous avons cité plus haut, Oumm al Qaïwaïn possède également un autre parc aquatique baptisé : Dreamland Aquapark. Dans ce parc, les activités à faire sont diverses allant des toboggans, aux piscines géantes et autres activités à faire en famille. Vous et votre famille ne pourront que vous y plaire.

Al Hamriya Public Beach

Si vous désirez vous laisser dans le farniente et mieux profiter du soleil, orientez-vous vers l’Al Hamriya Public Beach. C’est une plage située sur la côte de la ville. Elle est très calme et son paysage magique et son eau turquoise ne pourront que vous garantir dépaysement, confort et bien-être.

Umm Al Quwain Fort

Enfin, pour découvrir les divers monuments de la ville, il faudra se tourner vers Umm Al Quwain Fort. Ce fort regroupe plusieurs sites et monuments historiques qui méritent amplement d’être visités. Et après votre visite, vous pouvez aller sur la plage pour vous reposer au soleil.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *