Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 8 Oct, 2018 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Organiser un séjour de rêve au Canada

Organiser un séjour de rêve au Canada

Affairistes, touristes et vacanciers n’hésiteront pas à choisir le Canada pour leur prochaine destination. Le pays regorge de magnifiques paysages où les montagnes rocheuses, les plages et les prairies se succèdent les unes après les autres. Voici quelques idées des lieux phares à visiter absolument.

Les formalités à respecter avant de se rendre dans ce pays

Avant de faire le grand saut, il faut se conformer aux modalités organisation de voyage canada visa. En effet, il est nécessaire de faire une demande de voyage électronique AVE et de disposer d’un passeport. Pour les voyageurs désirant s’installer de façon permanente sur le territoire canadien, ils sont tenus de remplir le formulaire du profil d’Entrée Express. Il s’agit d’une étape cruciale avant de se rendre dans le pays. Cependant, le fait de remplir ce document ne garantit pas que le demandeur puisse recevoir une invitation à présenter une demande de résidence permanente.

Pour remplir le questionnaire, il faut cependant avoir poursuivi des études au Canada et être titulaire d’une EDE (Évaluation des Diplômes d’Études) pour les cours ayant été réalisés à l’étranger. En cas de doute lors du remplissage des cases, il est possible de se référer aux conseils d’un assistant en ligne. Il saura répondre aux questions posées par l’appliquant afin d’éclaircir le processus.

Quelles sont les principales attractions du Canada à voir absolument ?

Montréal, Québec, Ottawa, Toronto, Vancouver, les cinq grandes villes du Canada réservent des surprises tout aussi étonnantes qu’insolites aux visiteurs. Lors d’un premier voyage au Canada, une visite de la mystérieuse Foresta Lumina transportera petits et grands dans un monde parallèle où l’obscurité de la forêt, les créatures malveillantes et les bruissements des feuilles, mais également les fées et les lucioles règnent. L’endroit s’inspire d’un parc de Coaticooken le déformant en un décor féérique, grâce à un jeu de sons et de lumières magiques. Bien sûr, les enfants n’auront rien à craindre dans ce lieu même à l’approche d’Halloween et ce, malgré l’obscurité.

Les amateurs d’art profiteront de leur séjour pour visiter le château Frontenac Québec. Le visiteur pourra y entrer et se promener dans le hall d’entrée avant de se rendre dans la salle destinée à l’exposition d’artéfacts historiques qui datent de plus de 300 ans. Ces œuvres sont présentées dans des vitrines accessibles au grand public.

Pour visiter l’ensemble du site à perte de vue, un guide est à la disposition des clients. Pour prendre des photographies exceptionnelles du château, il est préférable de se rendre sur la citadelle de Québec ou sur la terrasse de Lévis. Les amoureux de la nature, quant à eux, consacreront quelques heures à admirer la rivière des Outaouais. Elle constitue la plus grande rivière québécoise et abrite d’importantes îles à l’instar de l’Ile-aux-Allumettes et l’Ile-du-Grand-Calumet.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *