Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 19 Sep, 2017 dans Authentique Canada | 0 commentaire

Obtenir l’AVE pour partir au Canada

Obtenir l’AVE pour partir au Canada

Comme les Etats-Unis, le Canada est un endroit très visité par les Français. Cette partie de l’Amérique attire de plus en plus de touristes pour ses sites. Avant de partir vers cette contrée, effectuer la demande d’AVE est indispensable. Cette autorisation de voyage donnera accès au territoire canadien.

Qu’est-ce que l’AVE ?

L’AVE est une autorisation de voyage électronique. Pour pouvoir visiter le Canada, il faut procéder à la sollicitation de ce genre de permission de sortie. Seuls les ressortissants membres des pays exemptés du visa touristique, peuvent bénéficier de ce document. Il reste indispensable d’obtenir cette acceptation. La requête s’effectue en ligne. Ainsi, il est inutile de se déplacer chez le consulat pour prendre un rendez-vous.

La demande de visa en ligne demeure facile. Il suffit de trouver le site officiel du gouvernement canadien sur internet pour commencer. Il faut aussi suivre la procédure sur la toile. L’AVE s’adresse aux personnes qui veulent voyager en tant que touristes. Ce genre d’approches autorise à son bénéficiaire de rester pendant 90 jours sur le territoire canadien. Pour avoir plus d’informations, l’Ambassade du Canada en France demeure disponible pour tout le monde. La réponse de la requête se fait vite.

Les sites touristiques au Canada

Une fois l’AVE en poche, le voyage au Canada peut commencer. Si c’est  le premier déplacement, ses plusieurs sites sont conseillés. Comme tout le monde le sait, le Canada détient plusieurs endroits très intéressants. Pour les fans des sports d’hiver, le Québec sera le lieu parfait pour conduire des motoneiges. La baie de Fundy dans la région du Nouveau-Brunswick offre un paysage magnifique pour les amoureux de la nature. Une randonnée sera parfaite avec les enfants.

À part cela, les parcs nationaux de Forillon et Rocher Percé disposent d’une vue spectaculaire. Ils permettent d’admirer un paysage très intéressant comme des falaises de calcaire ainsi que l’isolement du Cap-des-Rosiers. La vallée d’Annapolis se particularise par ses ruisseaux et ses rivières, mais aussi  par ses escarpements de fossiles. Le Château Frontenac et Place Royale symbolise la ville québécoise. C’est le bâtiment le plus emblématique parmi les autres. Il est unique dans la capitale provinciale. Tous ces endroits attendent les aventuriers. Toutefois, il est important d’obtenir l’AVE pour pouvoir venir au Canada.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *