Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 19 Août, 2019 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Les bouées XXL, la grande tendance pour cet été

Les bouées XXL, la grande tendance pour cet été

La bouée géante est la grande tendance de cette période estivale. Cet accessoire, conçu au départ pour les enfants, est désormais disponible en taille XXL pour le plaisir des petits et grands. Cet été, elle sillonner sur toutes les plages et décorer toutes les piscines. L’engouement pour ce produit vient de son côté ludique et attrayant. Elle se décline sous différents modèles pour satisfaire tous les goûts.

Les bouées en forme d’animaux

Les bouées en forme d’animaux sont les plus visibles et les plus appréciées également.

La bouée géante en forme d’animaux

Vous avez rendez-vous avec le soleil et le vent frais. Imaginez-vous allongé sur le dos d’un signe géant flottant sur l’eau. Les seuls accessoires utiles dans ce cas vont être vos lunettes de soleil en bois, un iPod et peut-être une boisson à la main.

Elle se décline en blanc et doré. Il est possible de se mettre à plusieurs sur le dos de votre signe au format XXL. Il y a même une dernière version capable d’accueillir 5 à 6 personnes à son bord.

La bouée géante en forme de rhino

Elle est toute récente sur le marché, mais plaît déjà beaucoup à cause de son design. La bouée rhinocéros peut contenir jusqu’à 3 personnes et flotte de manière bien équilibrée sur l’eau. Elle est conçue pour être chevauchée sur l’eau. De quoi mettre l’ambiance à toutes vos séances de baignades.

La bouée en forme de licorne

La licorne gonflable sillonne les mers et les piscines depuis plusieurs semaines. Elle fait partie des incontournables de cet été. Cet animal mythique attire aussi bien les petits que les grands. Il apporte même une touche d’élégance et de fantaisie à la baignade. Cette bouée est déjà la star de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.  La bouée en forme de licorne arbore différents coloris. Il y a le modèle composé de blanc et de doré, très féminin. Puis, le modèle à base de blanc, avec une touche de couleur en arc en ciel.

Les bouées de la gourmandise

Les bouées gourmandes sont également de la partie durant toutes les séances de baignade cette année.

Celle en forme de beignet

Si vous aimez le donut ou les beignets, vous êtes servi avec cette bouée géante imitant la forme de votre pâtisserie favorite. Elle est disponible pour un usage unique ou à plusieurs, parfaite pour un moment farniente sur l’eau tout en profitant de la brise légère de l’été.

La bouée bretzel

Sa forme insolite copiant l’un des amuse-gueules les plus prisés du monde fait toute l’originalité de cette bouée. Elle apporte une touche de gourmandise à la baignade. Son design permet d’avoir les pieds dans l’eau afin de siroter une boisson bien fraîche en surface.

Le modèle en forme de pastèque

Cette bouée à l’aspect savoureuse imite avec perfection la pastèque. Elle est dotée d’une couleur vive et possède assez d’espace pour que 2 personnes puissent se prélasser dessus. Ce modèle a tout pour plaire aussi bien aux petits qu’aux grandes personnes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *