Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 13 Déc, 2018 dans Authentique Espagne | 0 commentaire

Comment profiter le plus possible de votre séjour à Barcelone ?

Comment profiter le plus possible de votre séjour à Barcelone ?

Pour visiter pleinement Barcelone prévoyez au minimum deux à trois jours, ainsi vous pourrez profiter de tous ce que la capitale Catalane peut vous offrir.

La visite de Barcelone est une expérience extraordinaire surtout la première fois. Son architecture, son climat très favorable en toute saison, sa gastronomie, ses plages… Vous constaterez qu’il y règne un air de vacances, une douceur de vivre qui va vous ravir.
Vous prendrez facilement plaisir à vous y perdre et aurez sans doute du mal à en partir.

Quand on a jamais mis les pieds dans cette ville il est très facile de se sentir perdu et de ne pas savoir par ou commencer.

Elue meilleure destination touristique pour un week-end en Europe en 2016, Barcelone a tout pour vous dépayser et vous faire prendre du bon temps.

On y retrouve en effet, un grand nombre de musées, de lieux incontournables, d’endroits déjantés à l’image de Gaudi, de jardins… vous n’aurez donc que l’embarras du choix. Les plages aussi vous tendent les bras, vous allez en profiter.

Si vous vous demandez quelles sont les choses à voir et les visites à faire à Barcelone alors cet article vous sera d’une grande utilité.

Les incontournables à faire et à visiter à Barcelone

La Sagrada Familia

Probablement l’un des plus beaux monuments de Barcelone encore plus impressionnant lorsque l’on pénètre dans son enceinte. La lumière qui provient des vitraux rend l’endroit encore plus magique.

Le Palau Dalmases

La deuxième chose à faire lors de votre passage à Barcelone est d’assister à un spectacle de Flamenco. le Palau Dalmases propose un spectable intime avec un maximum de 50 personnes dans la salle.  On peut ainsi ressentir toutes les émotions des musiciens et danseurs.

Le Parc Güell

Ce palais construit au début du siècle par Gaudi pour la demeure de la famille Güell, est absolument incroyable.  On peut y admirer la richesse de la famille mais aussi la beauté des lieux et le souci du détails de Gaudi. Se promener dans le Parc est maintenant payant, mais ça vaut le coup de le visiter.

Découvrez la ville à vélo

Faite le tour de la ville à vélo en passant par la place Catalunya, l’avenue Diagonal, le stade, la place et le parc d’Espanya et finissezpar le Passeig Maritim. Chez Happy rental bike vous pouvez louer des vélos à partir de 4€. Les casques, cadenas, panier et carte de la ville sont inclus dans le prix. Ils proposent aussi la location de vélos pour enfants, tandems, triporteurs, remorques et sièges pour enfants.

Finissez par la Catédral de Barcelona

Parfait exemple de l’architecture gothique catalane du 15ème siècle, la Cathédrale illumine le centre ville avec son impressionnante façade.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *