Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 5 Avr, 2019 dans Authentique Asie | 0 commentaire

Les plus beaux paysages à voir en Chine

Les plus beaux paysages à voir en Chine

La Muraille de Chine

Bien sûr la première étape et l’indispensable étape est la Muraille de Chine. L’une des sept merveilles du Monde moderne. Elle a été construite, détruite et reconstruite plusieurs fois. Il s’agit tout simplement de la construction la plus importante bâtie par l’homme. La longueur de cette belle bête est d’environ 8800 km. Un chef d’oeuvre. On vous recommande bien sûr de vous y rendre s’en attendre.

Privilégiez les parties non touristiques pour prendre le temps de la découvrir sereinement. Et profiter de ce paysage incroyable.

Le Boudha de Leshan

Il s’agit d’une immense statue taillée à même la falaise du mont Lingyun. Il se situe dans le Sud de la région du Sichuan. Il est bien entendu inscrit au patrimoine de l’Unesco et est absolument splendide. Il mesure 71 mètres de haut. Et je peux vous dire que c’est juste incroyable. Vous vous sentez tellement petit à côté. Les oreilles mesurent 7 mètres. Imaginez. Tout autour vous trouverez un immense parc tout autant magnifique. On vous conseille vraiment de vous y rendre.

Pékin et Shanghai

Deux villes incroyables et si différentes. Vous serez charmé par les 2. Notre petit coup de coeur est tout de même Pékin. Pékin est une ville incroyable qui vous charmera a coup sur. Une ville rempli d’histoire et de tradition. Perdez vous dans sa cité interdite ou dans l’un de ses nombreux parcs tous plus splendides et démesurés les uns que les autres. Si vous aimez la Chine, un conseil : visitez ce blog. Découvrez la culture et la tradition du thé dans les petites rues ou seulement les locaux s’y risquent. Pékin est dingue.

Les paysages incroyables de Yangshuo

Cette région est absolument incroyable et on vous recommande tellement de vous y rendre. Elle est très célèbre pour ses sommets karstiques juste impressionnants et gigantesques. Vous pouvez très facilement louer des vélos pour vous promener dans ses paysages sortis tout droit d’un film. Vous pouvez même louer facilement des tandems. Assez fou.

La blue Moon Valley

Un de nos coups de coeur du voyage en Chine, une petite merveille. Elle est aussi appelée Vallée de la Lune bleue. Elle se situe près de Lijiang. La couleur bleue incroyable de la rivière, la montagne en arrière plan et les petites cascades font de ce lieu une petite pépite. Vous trouverez aussi des terrasses naturelles d’eau vive juste incroyable.

La région du Tibet

Cette région de Chine est absolument incroyable. Il s’agit du plateau le plus haut de la planète. L’altitude moyenne est de 4900 mètres. Autant y être bien préparé. C’est tout une histoire que vous trouverez là-bas. Et des paysages incroyables. Renseignez vous par contre bien avant de vous y rendre en ce qui concerne le climat politique. Il se peut et il est déjà arrivé que la région soit fermée aux étrangers.. Souvent il vous est aussi demandé une autorisation spéciale délivrée par une agence de voyage agréée détentrice d’une licence gouvernementale en plus du visa chinois.!

La Chine est un pays incroyable et d’une diversité assez passionnante et impressionnante.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *