Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 9 Juil, 2020 dans Authentique vietnam | 0 commentaire

Comment découvrir le village de pêche de Ham Ninh ?

Comment découvrir le village de pêche de Ham Ninh ?

Le village de pêcheurs de Ham Ninh est niché à l’est de l’île, avec des montagnes sur le dos et l’océan sur le devant. La première impression quand on visite Ham Ninh est la montagne Ham Ninh qui culmine à 300 mètres. Cette montagne rocheuse est érigée avec une couleur vert foncé, contrastant avec les bleus clairs du ciel et de la mer.

Le paysage peut vous donner l’impression d’être submergé par sa vaste échelle et sa netteté. Si vous avez l’occasion de vous arrêter au village de Ham Ninh, n’oubliez pas d’acheter quelques kilos des fameux crabes qui peuvent être si bons même si vous ne faites que les faire bouillir et les manger avec du sel de mer et du poivre.

1. Que faire au village de pêche de Ham Ninh ?

Nager, faire de la plongée libre à la plage de Ham Ninh : ce n’est pas comme si vous pouviez voir des récifs coralliens, mais si vous avez de la chance, vous pouvez toujours voir une variété de vie marine sous l’eau comme des étoiles de mer, des hippocampes, des crabes et des crustacés ou même des tortues vertes ou des tortues à écailles.

Lever et coucher du soleil : Comme mentionné précédemment, le village de pêche de Ham Ninh est l’un des meilleurs endroits pour profiter du lever et du coucher du soleil. Pour le lever du soleil, il faut se lever tôt, on peut aussi voir la scène animée des pêcheurs qui se préparent à sortir en mer.

Manger des fruits de mer dans les restaurants de fruits de mer de Ham Ninh : À côté de la jetée, il y a de nombreux restaurants flottants qui proposent de savoureux plats de fruits de mer. Si vous y allez avec un groupe d’amis, c’est l’occasion de profiter d’une fête gastronomique complète !

Trekking : Depuis le village de Ham Ninh, vous pouvez facilement commencer une excursion au mont Ham Ninh grâce à sa proximité. Le trekking n’est pas facile, alors préparez-vous soigneusement avant de partir en voyage Vietnam.

2. Quels sont les attractions au village de Ham Ninh ?

La plage de Ham Ninh est un endroit où les bateaux peuvent accoster, mais aussi où les pêcheurs peuvent essayer de vendre leur prise du jour. À la fin de chaque journée, si vous en avez l’occasion, assister à la foule très animée, parfois très bruyante, sur la plage de Ham Ninh serait une expérience merveilleuse. Achetez des fruits de mer aux pêcheurs eux-mêmes ; le prix serait étonnamment bas par rapport aux restaurants ou au marché de nuit.

La visite de la célèbre longue jetée qui s’étend jusqu’à l’océan bleu est l’une des choses à ne pas manquer lors de la visite de la plage de Ham Ninh. Ce site est le meilleur endroit pour apprécier le paysage du mont Ham Ninh lorsque le soleil commence à se coucher.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *