Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 14 Fév, 2017 dans Authentique Asie | 0 commentaire

L’île Vinh Thuc- la perle brut de Quang Ninh

L’île Vinh Thuc- la perle brut de Quang Ninh

Chaque que fois qu’on visite Quang Binh, on choisi souvent les sites célèbres tels que : la baie d’Halong ou l’île Co To. Cependant, il semble qu’on ait oublié une île portant la beauté simple et sauvage de l’îleVinh Thuc.

vietnam

Situé au sud de la ville Mong Cai, Vinh Thuc possède des paysages sauvages, les habitants sont très sympathiques et hostapiliers. Avec la superficie de 5000ha, Vinh Thuc se compose de 2 petites îles Vinh Thuc et Vinh Trung.

Partant de Hanoi, on peut accéder facilement à Vinh Thuc car il y a de nombreux bus à Mong Cai. Après l’arrivée à Mong Cai, les touristes peuvent louer des bateaux ou des canots pour se déplacer surl’île. C’est vraiment une expérience intéressante à ne pas manquer pour les touristes.

Dès les premiers pas sur l’île, on a certainement l’impression de l’air frais et la beauté sauvage de la mer. Vous pourriez se plonger dans le paysage poétique de la route bordée d’arbres, ou découvrir la vie quotidienne des personnes sur l’île … Tout crée des souvenirs magnifiques qui attirent les touristes venant cette belle île.

En outre, les plages bleues de sable doré seront un endroit idéal pour éviter la chaleur étouffante de l’été. La merici est également connue pour de nombreux récifs, rochers sur la côte. Grâce à l’impact de vent et des vagues à travers des milliers d’années, ces roches portent des formes différentes. Si vous voulez garder des belles photos de la mer, n’hésitez pas à aller cette île.

Conquérir le phare Vinh Thuc est aussi une expérience mémorable que les visiteurs ne peuvent pas manquer lors leur visite à l’île Vinh Thuc. Pour se rendre au phare, les touristes doivent marcher le long de la rue romantique bordée d’arbres. Le paysage rend plus éblouissant, magnifique avec les fleurs colorées au bord de la rue. Vue d’en haute, les visiteurs peuvent contempler le panorama de la mer.

À l’aube ou au crépuscule, quand la lumière du soleil ne reste plus éclatant, l’île Vinh Thuc fascine les visiteurs avec une beauté étincelante. En ce moment, on est facile à toucher devant la beauté de l’île.

Lors de votre visite à Vinh Thuc, les visiteurs ne peuvent pas certainement rater la chance de goûter les fruits de mer. Vous pouvez aussi faire la cuisine avec vos amis et profiter de fruits de mer sur la plage.

Les services touristiques à Vinh Thuc restent peu développés donc il n’y a pas de système d’hôtels et de motels à cette île. C’est pour cela, pour avoir un hébergement à Vinh Thuc, les voyageurs doivent préparer la tente, contacter les habitants sur l’île, ou les écoles maternelles. Les habitants ici sont très chaleureux, alors, les touristes n’inquiètent pas de trouver un endroit durant les séjours à Vinh Thuc.

Avec ses caractères sauvages, l’île Vinh Thuc est considérée comme une perle brute. Les habitants sur l’île maintiennent encore la vie calme et simple. Donc, planez pour explorer la beauté de l’île Vinh Thuc et avoir des expériences inoubliables.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *