Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 18 Jan, 2019 dans Authentique Cambodge | 0 commentaire

Le moyen le plus facile pour avoir un visa Cambodgien

Le moyen le plus facile pour avoir un visa Cambodgien

De nos jours, la réception d’un visa électronique au Cambodge est devenue un processus facile, le formulaire de demande pouvant être soumis en quelques minutes. Par rapport aux visas de voyage conventionnels, il est désormais possible de profiter de la toute nouvelle génération E-visa qui permettra aux voyageurs de planifier leur voyage aussi rapidement que possible.

Qu’est-ce que l’e-Visa du Cambodge et ai-je besoin de ce visa ?

Pour voyager au Cambodge, vous aurez seulement besoin d’un passeport et d’un visa de voyage. Pour obtenir un visa électronique, seuls un passeport et une photo sont nécessaires au traitement de votre demande.

Il est à noter que le visa électronique pour le Royaume du Cambodge est une autorisation électronique du gouvernement émise au format PDF. Le visa électronique est une condition d’entrée pour pouvoir se rendre au Cambodge et y séjourner à des fins touristiques. Le visa électronique doit être imprimé et présenté au port d’entrée.

Les avantages d’un E-visa

Vous n’avez pas besoin de vous rendre à l’ambassade et vous pouvez demander votre visa où que vous soyez. Vous pouvez également omettre les files d’attente à l’aéroport. Le processus est ainsi rapide, sûr et bien planifié afin que vous receviez votre Evisa Cambodge.

Vous pouvez demander un visa électronique même quelques jours avant de voyager. Vous pouvez également contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide si vous ne savez pas comment obtenir un visa électronique du Cambodge. La plate-forme que nous proposons est efficace et n’utilise que des exigences minimales en matière de visas Cambodge pour traiter votre visa. Cependant, un fait important est que les visas électroniques ne peuvent pas remplacer la carte de visa standard et présentent certaines limitations.

Le visa électronique ne peut être utilisé qu’une seule fois lors de votre entrée au Cambodge et il est nécessaire de traiter une autre demande lors de votre visite suivante. Il est conseillé de lire les dispositions contenues dans le fichier PDF e-visa, de vérifier toutes les informations et d’imprimer deux copies. Les copies en noir et blanc seront également acceptées.

Comment se déroule le processus de demande de visa pour le Cambodge ?

Le processus est simple et implique les éléments suivants :

a)     Postuler en ligne

Suivez simplement sur le lien https://www.evisa-tourisme.com/visa-cambodge/ pour la demande en ligne sur remplissez le bref formulaire de demande de visa pour le Cambodge fourni. Vous devrez remplir chaque section comprenant :

Informations personnelles (noms complets, sexe et pays), informations relatives au passeport (numéro, date d’émission et dates d’expiration) et à votre adresse.
Les quatre coins du passeport doivent apparaître sur l’image numérisée finale. Une image doit être claire et lisible, sans reflet ni éblouissement.

Veuillez vérifier toutes les informations fournies dans votre candidature avant de la soumettre, puis lisez et acceptez les conditions d’utilisation.

b)     Payer en ligne

Lors de votre demande, vous devrez payer immédiatement pour permettre le traitement de votre e-visa Cambodge.

c)      Réception visa

Une fois votre requête faite, vous pouvez recevoir votre document de voyage sous un délai de 3 jours par adresse électronique.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *