Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 10 Jan, 2019 dans Authentique Maroc | 0 commentaire

Découvrir le sud du Maroc en 4×4

Découvrir le sud du Maroc en 4×4

Si vous partez au Maroc avec Sud Maroc Découverte, vous serez assuré de vivre « un plus » durant votre voyage.

Que vous soyez un particulier ou un comité d’entreprise, nous vous accompagnerons dans vos choix. Nous vous prodiguerons conseils et astuces.

Votre circuit en 4×4 sera personnalisé, adapté à votre budget. Notre tarification sera détaillée, sans mauvaises surprises.

De France jusqu’au Maroc, vous serez accompagnés, suivis, guidés.Nos chauffeurs seront disponibles et attentifs à vos demandes.

Nous nous attachons à travailler exclusivement  avec des propriétaires marocains, qui ont à cœur de perdurer l’accueil,  si particulier au Maroc. Loin des concentrations touristiques, nous vous proposerons des lieux d’hébergementtypiques (Riad, maison d’hôte, hôtel…).

On peut se rendre au Maroc tout au long de l’année, cependant la période allant de septembre à fin juin, est à privilégier pour le sud et de avril à novembre dans l’atlas.

Les formalités sont simples :

Le passeport en cours de validité pendant au moins 6 mois est exigé. Il reste indispensable pour retirer de l’argent dans les banques ou en cas de rapatriement en urgence.

Aucune vaccination n’est exigée. La monnaie marocaine est le dirham(Dm), qui équivaut à environ 1 euro. Le change est possible dans toutes les grandes villes.

Le Maroc est avant tout un pays montagneux, avec une grande diversité de terrains, ce qui offre une variété insoupçonnée de paysages et des contrastes à tous niveaux.

Les activités que nous proposons sont à l’image du pays ; nombreuses, variées, étonnantes, dépaysantes.  Elles sont encadrées par des professionnels et sécurisées.

Le Maroc est le pays de l’artisanat et nous ne manquerons pas de vous le faire découvrir.

A la beauté des paysages, au bonheur des rencontres, à la richesse des échanges, s’ajouteront les plaisirs du palais, la découverte de nouvelles senteurs, l’apprentissage de la douceur de vivre au Maroc…..

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *