Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 17 Mai, 2018 dans Authentique Maroc | 0 commentaire

Voyage en famille au Maroc

Voyage en famille au Maroc

Si vous avez des enfants, les chances sont que vous souhaitez qu’ils soient bien éduqués, non seulement à partir de livres, mais aussi d’expériences. Voyager avec vos enfants est une façon pour eux de devenir des citoyens bien équilibrés du monde. En visitant de nouveaux endroits, en mangeant de la nourriture nouvelle, en apprenant de nouvelles cultures et en rencontrant de nouvelles personnes permettent à vos enfants de grandir d’une manière qu’ils n’auraient pas autrement dans un arrangement de salle de classe.
Cependant, comme n’importe qui avec une famille sait, voyager n’est pas toujours facile avec des enfants. Néanmoins, c’est une expérience enrichissante, alors ne laissez pas les petits inconvénients vous empêcher de profiter d’un séjour au Maroc avec votre famille.

Le Maroc est très amical pour les enfants, tout comme la plupart des cultures arabes. Les nations arabes placent beaucoup de valeur sur leurs enfants et apprécient ainsi n’importe quelle valeur d’autres cultures placent sur des enfants. En fait, les voyageurs en famille au Maroc remarquent souvent qu’ils sont approchés plus souvent par les marocains et bien traités quand ils amènent leurs enfants.

Si vous souhaitez Voyage en famille au Maroc, voici quelques conseils qui vous aideront le long du chemin:

1.Planifiez votre itinéraire en fonction de l’âge de vos enfants et de ce qu’ils apprécient.

La randonnée pédestre, l’escalade, le rafting, les promenades à dos de chameau et les excursions en 4×4 sont disponibles au Maroc, mais elles ne conviennent pas aux enfants de toute une série d’âges. Discutez des âges et des préférences de vos enfants avec votre guide touristique pour créer le meilleur voyage pour toute votre famille.

2.peu importe où dans le monde vous voyagez, la sécurité est toujours une préoccupation.

Au Maroc, il ne faut pas laisser les enfants errer dans les rues sans surveillance des adultes, quel que soit leur âge. Les enfants plus jeunes doivent être soit dans une poussette, soit en tenant la main en tout temps. Les villes peuvent être très occupées, et il est possible que vous pourriez être séparés de vos enfants dans les villes occupées comme Marrakech ou Fez. Assurez-vous que votre enfant a une carte dans une poche ou épinglé à ses vêtements qui indique qui ils sont, où ils séjournent et comment vous pouvez être contacté.

3. comme vos enfants vieillissent et entrent dans leurs années d’adolescence

Ils peuvent grogner à la perspective de passer le temps avec maman et papa en vacances.
Le Maroc est probablement différent de tout ce que votre adolescent est habitué à la maison, et elle peut manquer l’enthousiasme que vous espériez favoriser. Si vos enfants sont moins enthousiastes au sujet d’un voyage au Maroc, Impliquez-les dans la planification avec ces suggestions:
Trouvez une recette pour un plat marocain commun local comme le couscous. Laissez votre enfant vous aider à le préparer avant de quitter la maison.

Découvrez le pays ensemble en lisant sur l’histoire locale et les gens. Quelques titres qui explorent la culture incluent le racisme expliqué à ma fille par Tahar Ben Jalloun et Tales of a harem jeunesse de Fatima Mernissi.
Regardez dans trouver des films qui obtiennent vos enfants excités au sujet du paysage, de la nourriture et des gens qu’ils rencontreront au Maroc. Celui qui est particulièrement bon est un documentaire et interactif aperçu créé par PBS sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Consultez le site Web de PBS sous global connections pour plus d’informations.

Qui a dit que voyager en famille devait être difficile? Avec quelques considérations simples, votre voyage au Maroc sera celui dont votre famille se souviendra affectueusement pendant des années à venir.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *