Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 24 Nov, 2017 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Paris le temps d’un week-end

Paris le temps d’un week-end

Passer quelques jours à Paris quand on est en couple est un must à faire. C’est une des villes les plus réputées au monde pour son romantisme et sa beauté. Surnommée aussi ville de lumière, elle jouit d’une situation exceptionnelle et propose un cadre d’une beauté rare à ceux qui sautent le pas. Elle est même l’endroit idéal pour demander votre belle en mariage après un week-end bien rempli. Voici comment organiser votre séjour en prémonition à ce type de projet.

Une balade le long de la Seine pendant un weekend à Paris :

Pour débuter votre week-end sous les meilleurs auspices, pourquoi pas une balade le long de la Seine. Un tour en bateau sur cette rivière de renommée internationale est l’une des manières les plus ludiques et originales pour visiter Paris. Généralement, vous devez faire quelques arrêts le long du voyage. Vous aurez l’occasion d’apprécier l’histoire et la beauté des différentes infrastructures de la ville.

Malgré que vous deviez partager ce moment avec quelques participants inconnus, c’est un moment romantique à passer en amoureux.

Sceller votre amour sur le pont des amoureux :

Dans la ville de lumière, vous avez également le fameux pont des amoureux. Il s’agit d’une infrastructure qui surplombe la Seine et qui est décorée par des milliers et des milliers de cadenas placés là par les couples.

Selon les rumeurs, placer son cadenas et jeter la clef dans la Seine provoquerait des ondes positives sur votre couple, c’est juste un geste d’amour.
C’est aussi un cadre de qualité pour pendre quelque photo à deux.

Un passage par Notre Dame :

La fameuse cathédrale Notre dame fait partie des attractions phares de la ville de Paris. Cette dernière est ouverte au grand public pour une visite. Aussi bien en intérieur qu’en extérieur, ce site est d’une beauté rare. Les sculptures qui y sont présentes vous laisseront sans voix.
Visiter Paris avec un guide est mieux. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’histoire et les anecdotes de Paris, et notamment sur Notre Dame de Paris.

Un coucher de soleil sur Montmartre :

Prenez simplement le temps de vous balader dans les rues de la ville. Ce sera une activité à faire propice à raviver la flamme des premiers jours.

Après une belle journée, faites un détour sur Montmartre au coucher du soleil. La lumière de ce quartier à la fin de la journée : il n’y a rien de tel pour clôture votre visite de la ville.

Montmartre est aussi le berceau de l’art à Paris. L’ambiance y est particulièrement attractive à la tombée de la nuit. Le dépaysement sera total.

Un passage par Disney Land Paris :

Pour les grands enfants, et même pour les adultes en quête de dépaysement, visiter Disney Land Paris est un must lors d’un week-end dans la capitale. Certes, cette attraction touristique est meilleure à la fin de l’année, mais les décorations restent toujours ludiques et sympathiques au cours de l’année. Les animations s’adaptent à tous les âges. Et si cela se trouve, vous aurez l’occasion de rencontrer les idoles de votre enfance. De quoi parfaire le séjour.

Disney Land Paris propose aussi des hébergements pour ceux qui souhaitent y passer une nuit. Néanmoins, les prix varient selon les saisons. S’informer sur le sujet semble être de mise avant d’organiser son week-end.

Et un diner romantique au cœur de la tour Eiffel :

Pour finir en beauté votre week-end, vous devez absolument réserver une table au tour Eiffel. Plus qu’un monument touristique et historique, la dame de fer conserve en son sein diverses structures que vous devez découvrir. On parle notamment de la boutique de souvenir et des différents étages qui sont ouverts au public.

La table du tour Eiffel est connue pour la qualité de son service. Très haut de gamme, mais aussi très réputée, elle est très difficile à avoir. Mais le jeu en vaut la chandelle. La vue que vous avez depuis la tour Eiffel : il n’y a rien de plus romantique. De nombreuses demandes de mariage y ont lieux tous les jours.

Afin d’être sûr d’avoir la meilleure table, s’y prendre à l’avance est de mise.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *