Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 12 Sep, 2018 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Les destinations romantiques en Europe pour une escapade en amoureux

Les destinations romantiques en Europe pour une escapade en amoureux

Aaah… l’amour ! Qu’on le rencontre dans son pays d’origine ou à l’autre bout du monde, il nous laisse toujours sans voix… Et pourquoi ne pas renforcer votre amour et pimenter votre histoire en effectuant une petite escapade européenne ? Nous avons sélectionné 4 endroits romantiques pour un petit city-break en amoureux, les voici :

Édimbourg au Royaume-Uni

Passer un séjour en amoureux en Europe n’est surement pas l’option la moins chère, mais c’est sans doute la plus belle. Édimbourg a toujours su séduire le cœur de ses amoureux. Durant son séjour, les couples peuvent prendre plaisir à visiter l’ile d’Inchgarvie afin d’explorer son ancienne prison et de découvrir son lieu emblématique. Ils pourront ensuite continuer la visite en grimpant le volcan d’Arthur’s Seat. On peut ensuite rendre hommage à Tim Riddle dans le cimetière de Greyfriars. D’après la légende, il a inspiré le personnage de Voldemort dans Harry Potter. Pour explorer la ville en toute aise et selon sa disponibilité, mieux vaut louer une voiture avec un chauffeur vtc.

Dubrovnik à Croatie

À première vue, Dubrovnik n’a pas l’air si romantique, mais une fois que l’on a découvert toute sa douceur de vivre. Ses plages et ses lagons sont également incontournables pour passer un moment tranquille à deux. Rien de tel que de découvrir la ville depuis la mer à bord d’un canoë-kayak ne fera plus plaisir aux couples souhaitant passer un séjour en amoureux inoubliable. On pourra par la suite effectuer le tour de l’île en bateau et pourquoi ne pas se rendre sur la plage de Banje pour admirer avec son âme sœur le coucher du soleil ? On pourra consacrer le prochain jour par l’exploration. En effet, on pourra se tenir main dans la  main pour visiter les églises, les forteresses, les fontaines ainsi que les petits restaurants.

Lac de Bled au Slovénie

Le lac de Bled ? Tous les amoureux connaissent surement cet endroit emblématique. En effet, c’est un lieu romantique où papillonner en toute quiétude avec l’être aimé. La capitale de la Slovénie, Ljublijana, se trouve à la proximité de ce lieu, ainsi, pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Lors de son séjour, on pourra louer un bateau pour rejoindre l’ile, faire une descente en luge depuis Straza Bled, marcher dans les gorges de Vingtar ou encore faire une sortie en rafting. Lors de son séjour, pour pouvoir bien organisé ses visites et profiter pleinement de son séjour en amoureux, le meilleur choix sera d’opter pour un chauffeur vtc. Ainsi, on pourra effectuer toutes les visites selon son aise et ses envies. C’est également un excellent moyen pour se déplacer dans les bonnes conditions.

Islande

L’Islande fait partie de ces endroits qui font rêver les amoureux. Sa campagne, ses paysages et sa nature font de cette ville, une pure merveille qui mérite d’être visité lors de son séjour en amoureux. Mais que faire en Islande ? Une et mille activités sont proposées comme visiter le musée national, l’intérieur de la ville ou le cercle d’or. On peut également voir les baleines et les aurores boréales, mais cela reste aléatoire. Pendant les pauses, on peut se rendre à un petit café abordable où l’on sert une délicieuse soupe de poisson.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *