Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 21 Avr, 2017 dans Authentique Europe, Authentique Voyager | 0 commentaire

Top 3 des meilleurs endroits à visiter en Europe pour l’été 2017

Top 3 des meilleurs endroits à visiter en Europe pour l’été 2017

Nous ne sommes plus maintenant qu’à 2 mois seulement de l’été. Si vous prévoyez de partir à l’étranger pour les vacances, c’est donc le moment idéal pour préparer votre voyage, à commencer bien sûr par le choix de la destination. Pour cet été 2017, l’Europe propose de nombreux endroits vers lesquels vous pouvez vous orienter. Afin de vous aider à faire votre choix, voici notre top 3 des meilleures destinations où vous pouvez aller en Europe.

Malte

Vous avez envie de vous évader vers la Méditerranée pour cet été 2017 ? Alors, Malte est une destination qui ne manquera certainement pas de vous plaire ! Cet État insulaire situé au cœur de la mer Méditerranée dispose en effet de nombreux atouts touristiques. Il s’adresse plus particulièrement à tous ceux qui désirent s’offrir un séjour relaxant et dépaysant. Avec ses belles plages, ses lagunes et ses grottes, vous ne pourrez que trouver plaisir et bien-être. À cela s’ajoutent ses divers temples qui vous plongeront dans l’histoire du pays. Enfin, en ce qui concerne l’hébergement, il n’y a rien à craindre puisque les offres de location saisonnière de courte durée y sont abondantes.

La Polynésie-Française

Sans avoir à aller loin, vous pouvez aussi trouver le plaisir que vous recherchez en France, et plus précisément à la Polynésie. Elle fait partie des destinations tendance en 2017 et il existe de nombreuses raisons pour cela. On citera en premier lieu ses longues plages aux sables fins ainsi que leur eau turquoise. Des beautés époustouflantes qui ne manqueront pas de faire votre bonheur. À l’occasion de vos vacances d’été, vous pouvez même profiter pour visiter ses magnifiques îles telles que Bora Bora, Moorea, Maupiti ou encore Tahiti. Ce sera détente et plaisir assuré ! Pour votre hébergement, vous pouvez poses vos valises dans une location de vacances, lesquelles commencent à se multiplier dans la ville.

Londres

Comme chaque année, Londres demeure une excellente destination pour les vacances d’été, et plus particulièrement le mois de juin. C’est durant ce mois que la reine Elizabeth II fête son anniversaire. Et bien évidemment, les festivités et de nombreuses activités seront au programme. Il y aura par exemple le célèbre défilé annuel « Trooping the Colour », sans oublier les autres évènements qui seront organisés dans la plupart des villes. Si vous êtes du genre fêtard, Londres ne pourra que vous plaire.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *