Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 21 Fév, 2017 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Le Nouveau Shop en vogue pour les fans de la Route 66

Nous connaissons tous la mythique Route 66, qui traverse les États-Unis d’Est en Ouest, de Chicago en Illinois à Santa Monica en Californie.

Des milliers de passionnés partent chaque année la découvrir ou la redécouvrir, en moto ou en cabriolet, avec cette envie de marcher sur cette légende encore accessible.

Route 66

Même si elle a beaucoup changé depuis 1926, elle attire toujours autant et créé autour d’elle une communauté de « passionnés ». Qu’ils aient ou non posé les pas sur celle-ci, les fans se retrouvent dans des restaurants, bars et pub de la Route 66.

Ils sont parfois dans des clubs de passionnés ou de collectionneur, mais depuis quelques mois, les fans francophone de la Route 66 se retrouvent également autour du nouveau magasin en ligne : US ROUTE 66.

Un shop dédié exclusivement à la Route 66 ! Il propose aux passionnés de commander tout ce que l’on peut trouver sur la Route 66 ! Des plaques en métal Route 66 ainsi que des affiches, des accessoires : autocollants, néons lumineux, boite de crayon ou de rangement, casquettes, tasses, dessous de verre, horloge, coque de téléphone, tapis de souris, etc, et même des ensembles de literie Route 66 (drap, housse de coussins et housses de couettes), des vêtements ou encore des bijoux !

Route 66 voiture

Les fans adorent ! Les passionnés suivent également la page facebook de US Route 66 avec déjà plus de 6 000 abonnés et les collectionneurs commandent presque tous les mois de nouveaux articles et guettent les nouveautés !

Le site a même crée un CLUB V.I.P. pour ses plus grand fans, en leur proposant un abonnement mensuel, qui leur permet de recevoir chaque mois, des nouveaux articles en exclusivité.

Un nouveau site à suivre de très près si vous aussi, vous êtes fans de la Route 66 !

route 66 logo..

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *