Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 5 Déc, 2017 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Comment faire pour voyager à mi-temps ou se payer un tour du monde ?

Comment faire pour voyager à mi-temps ou se payer un tour du monde ?

Découvrez nos astuces !

De nos jours, les marques et industries nous poussent à la consommation en nous faisant acheter des choses dont on n’a pas besoin.

Afin de réaliser nos rêves de voyages, nous avons décidé de dire stop à la consommation et de réduire nos frais !

Le loyer, les habits, la voiture, nous avons trouvés des moyens de vivre en faisant des économies afin de pouvoir nous payer tous les voyages que l’on veut.

Nous habitons dans un camping, dans un mobilhome que nous avons retapé nous-même. Nous roulons en Dacia que nous avons acheté d’occasion et nous achetons nos habits dans des magasins low-cost tels que Primark ou alors en ligne.

Nous travaillons également en tant qu’indépendants dans la création de site internet pour entreprise. Nous travaillons donc comme nous voulons et depuis où nous voulons. Il est clair qu’en tant qu’employé, il est plus difficile de voyager à mi-temps. Tout dépend dans quel domaine vous travaillez, vous pouvez également choisir de faire des contrats à duré déterminé pour travailler par exemple 6 mois et voyager 6 mois ou travailler 8 mois et voyager 4 mois, etc..

En bref, oubliez les préjugés tels que « Il faut bien s’habiller avec des vêtements de marques ou alors habiter dans une super villa pour être heureux ». Faux ! Il est très simple de réduire ses frais quotidiens afin de réaliser ses rêves et se rendre compte que l’image que l’on transmet ou les avis des autres ne sont pas du tout important tant que l’on se sent bien dans sa peau et que l’on fait ce que l’on aime.

Découvrez notre mode de vie et toutes nos astuces afin de réaliser vos rêves de voyages sur notre blog

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *