Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 3 Déc, 2019 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Comment préparer une colonie de vacances ?

Comment préparer une colonie de vacances ?

Pour que vos enfants passent le meilleur été de leur vie, l’idéale sera de leur envoyer en colonie de vacances. Ainsi, ils pourront s’amuser, enrichir leurs souvenirs et apprendre. Bien évidemment, pour cela, il est plus que nécessaire de bien choisir la compagnie qui propose la colonie de vacances pour assurer le bonheur et la joie de votre enfant. Mais une fois que vous avez choisi un programme adapté, comment vous préparez-vous pour le camp d’été ? Voici quelques conseils utiles pour bien commencer la famille. Eh oui, chers parents ! Ces astuces utiles aideront vos campeurs à se préparer pour leur prochaine aventure au camp. Les enfants, prenez une chaise et souvenez-vous de ces quelques conseils pour bien se préparer au camp d’été.

Le choix de la compagnie

Quand vient le moment d’envoyer votre enfant en colonie de vacances, la première chose à faire sera de choisir la bonne colonie de vacances. Pour ne pas vous tromper sur le choix de la compagnie, avant de vous lancer dans l’inscription, consultez d’abord les avis djuringa. En voyant les avis des parents et également ceux des enfants, vous pourrez voir si la compagnie en question vous convient ou non. Une fois que vous et vos parents avez choisi le meilleur camp que vous puissiez fréquenter cet été, assurez-vous de savoir le jour où il commence. De cette façon, vous pouvez savoir combien de temps il vous faut pour préparer vos bagages et être prêt à partir. Et vous aurez tous les jours un rappel pour vous garder enthousiasmé et au-dessus de tout ce que vous devez faire.

L’emballage

Dès que vous savez que le camp commence, vous pouvez commencer à jeter vos affaires dans un sac de sport, dans votre garde-robe ou dans le coin de votre chambre. Maman et papa devraient avoir une liste de colisage du camp que vous pourrez suivre ensemble. Vous aurez besoin de choses comme des lunettes de soleil, de la crème solaire et des insecticides. N’oubliez pas d’emporter beaucoup de vêtements de jeu qui peuvent se salir. Pensez à autre chose qui pourrait rendre votre expérience de camp plus amusante et demandez à vos parents de les ajouter à la liste de colisage. Si vous et vos parents travaillez ensemble pour faire votre sac avant le camp, vous saurez tout faire vous-même quand il sera temps de rentrer du camp.

Suivez les règles, mais amusez-vous aussi

Bien sûr, vous devez être responsable et suivre les règles. Mais la colonie de vacances d’été est très différente et beaucoup plus rapide que l’école ordinaire. En fait, vous serez probablement épuisé par tout le plaisir que vous aurez. Prenez le temps d’apprendre de nouvelles choses et d’essayer des activités que vous n’avez jamais eues auparavant, comme du théâtre, de l’artisanat passionnant ou des excursions en plein air. Explorez de nouveaux intérêts et posez des questions à vos conseillers de camp. N’oubliez pas que, puisque vous rangez de vieux vêtements de jeu sales, vous pouvez vous salir ! Au camp, vous rencontrerez de nouvelles personnes et vous ferez de nouveaux amis chaque jour, alors soyez juste vous-même. Vous pouvez toujours demander de l’aide à un adulte si vous en avez besoin. Dans tous les cas, profitez pleinement de votre séjour.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *