Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 2 Jan, 2020 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Un coussin pour transport en U ? Qu’est-ce que c’est ?

Un coussin pour transport en U ? Qu’est-ce que c’est ?

Avec votre oreiller de voyage, votre cou vous fait plus mal que sans lui ?. Exactement ! La plupart sont très inconfortables, mais nous avons trouvé le meilleur oreiller au monde. Enfin, quelqu’un a étudié la posture du cou et a conçu l’oreiller qui convient à chacun. Il est fait de mousse à mémoire de forme, il est beaucoup plus haut que les autres et couvre tout le cou sans vous alourdir. Cependant, l’arrière du cou est plat afin de ne pas être collé au siège comme si vous aviez une minerve. Si vous le retournez, c’est parfait pour votre menton. Il comprend une pochette pour votre téléphone portable ou votre lecteur mp3. En outre, ils ont pris des mesures d’hygiène : la house peut être lavé pour éliminer les saletés indésirables. Et, croyez-le ou non, il se plie en un petit sac ! C’est parfait et c’est pourquoi il réussit dans tous les aéroports.

C’est pour qui cet équipement de voyage ?

Ceux qui n’en ont pas parce que « les oreillers de voyage ne fonctionnent pas » et les courageux qui en ont un et l’utilisent parce que « c’est mieux que rien ». Leur cou a besoin d’un peu de réconfort ! Idéal pour ceux qui voyagent en avion, en bus, en train, ceux qui vont à la piscine, à la plage, les hôtesses, les cadres, les familles, les personnes âgées…

Pourquoi aimerait-il ça ?

Tout simplement parce que c’est le seul oreiller qui fonctionne ! Parce qu’il peut être personnalisé pour un confort optimal grâce à ses lacets réglables. Il empêche votre tête de tomber sur le côté car il offre un support à 360°. Comprend la pochette pour mp3 ou téléphone portable au cas où le patron, la petite amie ou les petits-enfants appelleraient, c’est parfait !
C’est bon de savoir que…
C’est un vrai succès auprès des hôtesses de l’air et des voyageurs fréquents sur les vols de 6 et 8 heures
C’est aussi un endroit idéal pour aller à la piscine ou à la plage, la tête en bas et le visage en l’air. Une détente totale !
La taie d’oreiller est faite de velours 80% coton et 20% polyester. Son intérieur est composé à 100% de mousse de polyuréthane longue durée à mémoire de forme et peut être lavé à la main. La meilleure qualité au monde !
La housse peut également être lavée, mais laissez la machine à laver s’en occuper ! Il est disponible à cette adresse.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *