Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 8 Oct, 2018 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Choisir un bon hôtel pour des vacances au ski

Choisir un bon hôtel pour des vacances au ski

Si vous avez l’occasion de programmer un séjour à la montagne, n’hésitez pas une seconde et profitez d’une telle opportunité pour vous préparer des vacances de rêve. Qui n’aimeront pas passer une semaine dans un hôtel au plus près des pistes de ski et ouvrir ses volets au petit matin pour faire face à l’époustouflant panorama montagnard ? Choisir la montagne comme destination pour ses vacances c’est faire le choix logique, vouloir profiter de la nature, d’un environnement merveilleux et avoir envie de pratiquer une activité sportive que vous n’avez pas l’opportunité de pratiquer en ville, en plein air. Et l’air justement, il est sain, il vous changera du stress et de la pollution qui vous étouffent tout au long de l’année.

Pourquoi partir à la montagne pour ses vacances ?

Si vous avez l’occasion de partir en vacances et que vous choisissez de séjourner dans un hôtel ski, que vous planifiez des journées sur les pistes, vous faites le bon choix ! Vous avez tout à gagner à venir passer un séjour dans un hôtel près des pistes. Du ski toute la journée, des repas en haut des pistes, du soleil, de la neige, un hôtel confortable, tout est réuni pour des vacances radieuses. Si vous avez des enfants, quoi de mieux pour forger des souvenirs exceptionnels en leur compagnie ? Sachant que des vacances à la montagne ne sont pas forcément les moins coûteuses, dites vous que tomber sur une belle offre peut être une occasion rêvée de profiter d’un environnement montagnard pour quelques jours.

Choisir le bon hôtel pour un séjour à la montagne

Pour préparer son séjour à la montagne, il est important de penser à tout. Pour la réservation d’un hotel au ski, l’achat d’un forfait et la location de matériel pour être bien équipé, il faut réfléchir en amont à votre budget et à vos disponibilités. Un hôtel station de ski peut être réservé sur ski-planet.com, où vous trouverez les meilleurs tarifs pour toutes les périodes, avec la possibilité de choisir un pack complet comprenant la location de matériel de ski et le forfait pour les pistes. Par exemple, pour un séjour d’une semaine, loger dans l’hôtel Olympic de Courchevel (station grandement réputée) à 2 personnes, comptez 900€. Pour le même séjour à l’Alpe d’Huez, en logeant au Christina, comptez un peu plus de 600€. De telles offres s’avèrent très intéressantes pour un couple ou une famille en quête de vacances dans un hôtel station de ski.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *