Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 23 Fév, 2017 dans Authentique vacances | 0 commentaire

La Grèce, une destination de croisière de choix

La Grèce attire des millions de voyageurs chaque année, grâce à ses villes riches en histoire et ses sites archéologiques. Cependant, elle ne se limite pas seulement à son lointain passé prestigieux et à ses vestiges de l’antiquité. Son littoral et ses nombreuses îles donnant sur la mer Ionienne et la mer Égée ont aussi contribué à sa renommée, faisant ainsi de ce pays une destination de choix pour une promenade en pleine mer.Plusieurs touristes étrangers en croisière y font, d’ailleurs, escale à bord d’une location voilier Croatie ou d’un catamaran.

L’archipel de Santorin, la perle de la mer Égée

La Grèce possède sur son territoire plusieurs îles qui ont chacune leur propre attrait particulier. Certes, il serait impossible de les visiter une à une, mais si l’on doit en citer une en particulier, ce serait Santorin se trouvant dans la mer Égée. Cet archipel est un des hauts lieux touristiques du pays en raison de la beauté de son paysage, avec ses villages d’un blanc immaculé perchés au sommet des falaises et ses plages paradisiaques. Une croisière dans cette région fera également découvrir des sites archéologiques comme les ruines minoennes de la ville de Théra et d’Akrotiri.

Petite virée sur la charmante île de Mykonos

Plus au nord de Santorin se situe Mykonos, une île de la mer Égée.Ce petit coin de paradis est un des préférés des touristes qui trouvent ici un cadre idéal pour se dépayser.À bord d’une location voilier Grèce, les vacanciers découvriront une cité antique avec de nombreux vestiges archéologiques comme en témoigne l’île de Delos, des musées et des maisons blanches à coupoles bleues, reliés entre eux par des rues pavées. Il ne faut pas oublier ses plages et ses plages où l’eau invite aux baignages et aux plaisirs nautiques.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *