Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 27 Mar, 2018 dans Authentique France | 0 commentaire

Marseille, une destination de choix pour un voyage touristique

Marseille, une destination de choix pour un voyage touristique

La commune de Marseille, située au sud-est de la France, promet aux vacanciers des séjours inédits avec ses nombreux lieux de villégiature. Elle regorge de somptueuses plages qui font rêver certainement les amateurs d’activités balnéaires. La calanque de Sormiou, par exemple, est un véritable paradis pour les passionnés de plongée sous-marine. Équipés de masques et tubas, les nageurs partiront à la recherche de différentes espèces de poissons qui se réfugient dans la mer. En outre, les étendues de sable de ce coin idyllique sont idéales pour faire de la promenade et du bronzage.

La visite d’un centre de formation web à Marseille

Durant leur séjour à Marseille, les vacanciers sont invités à visiter un centre de formation web. Cela leur donnera une occasion d’approfondir leurs connaissances dans le monde de l’internet en suivant différents cours. Généralement, la plupart de ces établissements proposent des formations concernant les techniques de la rédaction et les méthodes de référencement sur web. Les voyageurs y apprendront également la création de la page Facebook, la stratégie webmarketing et l’étude du comportement de l’internaute. De plus, une plate forme de e-learning est disponible pour les cours sur PC et en ligne.

Le parc national des Calanques, un site exceptionnel

Voyager à Marseille est également une opportunité d’explorer l’un des sites protégés les plus intéressants de cette commune française, le parc national des Calanques. Celui-ci se trouve dans la métropole d’Aix-Marseille-Provence. Cet espace naturel offre aux visiteurs diverses activités telles que la randonnée, la pêche, la plongée sous-marine ou encore l’escalade. À part cela, il enchantera les routards avec sa richesse faunique. La zone maritime du parc constitue un havre de paix pour différentes espèces de poissons comme le mérou brun et le denti. Elle abrite aussi des araignées de mer, des langoustes et des tortues.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *