Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 15 Jan, 2018 dans Authentique France | 0 commentaire

Découverte de la Côte d’Azur en VTT-Electrique

Découverte de la Côte d’Azur en VTT-Electrique

Il y a de nombreuses façons de faire du tourisme et de découvrir les choses. Parmi les solutions les plus originales et les plus écologiques, il y a le VTT à Assistance Electrique. L’arrivée de ces nouveaux VTT à assistance a révolutionné le monde du vélo. En effet, aujourd’hui, la discipline est accessible au plus grand nombre. Les groupes peuvent avoir un rythme homogène, malgré qu’ils soient composés de personnes au niveau sportif hétérogène. Le VTT-électrique devient ainsi un outil incontournable du tourisme sportif, vous permettant de découvrir des endroits inaccessibles en voiture. Cet outil devient d’autant plus intéressant lorsqu’il est utilisé dans un territoire adapté : les Alpes-Maritimes.

VTT-Electrique à Nice et dans les Alpes-Maritimes

Faire une randonnée en VTT-Electrique à Nice et dans les Alpes-Maritimes est une solution idéale pour faire du tourisme sportif et découvrir le territoire de la mer aux montagnes. En effet, vous pourrez partir de Nice en VTT électrique et pédaler sans effort jusque sur les collines de l’arrière-pays, ou vous pourrez découvrir des paysages merveilleux sur la Côte d’Azur et le Mercantour. Les plus aventuriers pourront choisir de partir directement depuis un village de l’arrière-pays niçois, afin de faire un parcours plus sportif en pleine nature avec les VTT électriques.

Une activité idéale pour un séjour EVJF ou un EVG

Lors de l’organisation d’un EVJF ou d’un EVG ou encore d’un TeamBuilding, il peut être compliqué de trouver une activité qui corresponde à tout le groupe. Les niveaux sportifs seront forcément hétérogènes, il faudra trouver une activité adaptée. Choisir une randonnée en VTT-Electrique à Nice, pour un Enterrement de Vie de Garçon à Nice ou un Enterrement de Vie de Jeune Fille à Nice, peut être un programme intéressant. En effet, cette activité pourra être couplée à une chasse au trésor ou des défis pour les futurs mariés. Mais surtout, ce sera un moyen idéal pour se rendre dans des endroits insolites ou vous pourrez organiser un repas ou un apéritif surprise. Imaginez une plage perdue sur laquelle vous arriveriez en VTT électrique et où se trouverait un coffre fort contenant des Mojitos géants… Et pour trouver le code du coffre, vous devrez passer par l‘étape : Chasse au Trésor. Intéressant comme programme, non ?

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *