Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 25 Oct, 2017 dans Authentique France | 0 commentaire

5 bars où sortir lorsqu’on est célibataire à Paris

5 bars où sortir lorsqu’on est célibataire à Paris

Paris est de toute évidence une ville vivante et très animée surtout en soirée. Un lieu idéal pour permettre aux célibataires de faire des rencontres. Youshould met à votre dispostion une  liste de 5 bars de Paris où vous pouvez passer du bon temps et pourquoi pas rencontrer quelqu’un.

L’Absurde Imposture

Étonné par le nom n’est-ce pas ? Eh bien, ce qui s’y passe est tout aussi intéressant. L’Absurde est le bar à fréquenter pour un célibataire à Paris. C’est un bar très fréquenté par de jeunes célibataires de toutes catégories, femmes comme hommes, et cela dans une ambiance très festive et chaude. Un cadre vaste doté des pistes de danse un peu partout, c’est l’endroit idéal pour faire de belles rencontres. Savoir danser est un gros plus. L’adresse de ce bar : 5, rue Eugène Sue.

La Baraque

Ce complexe festif est également très adéquat pour faire des rencontres. On y apprécie beaucoup le petit dîner qui vous est offert au rez-de-chaussée avant que l’ambiance de feu ne s’installe. Vous pouvez déjà faire des rencontres, c’est le moment idéal pour faire du repérage. Ensuite dans la grande salle du sous-sol où le DJ enflamme l’ambiance, vous avez tout le loisir de faire votre approche. Retrouvez La Baraque à l’adresse 102, rue de Charonne 75011 Paris.

La Petite Chaufferie

Voici un autre bar dont le nom ne cache pas les prouesses et les potentialités en matière de rencontre. Ici, vous êtes assurés de rencontrer des personnes de divers horizons. Avec une atmosphère particulièrement ouverte et festive, c’est l’endroit parfait pour un célibataire. Ce qui est très amusant et intéressant ici, c’est qu’avant 22 h tout semble calme tranquille, mais dès que l’heure sonne, l’ambiance devient agréablement folle. Découvrez-le par vous-même au 32, rue de l’Échiquier 75 010 Paris.

Le Rosa Bonheur

Venez découvrir le bonheur de faire des rencontres inoubliables. Ce bar est bien positionné avec une terrasse très festive. Le Rosa Bonheur est populaire et très fréquenté. D’ailleurs si vous ne vous y rendez pas assez tôt, vous risquez de faire la queue pour avoir une place. Dépêchez-vous d’aller vous amuser et faire des rencontres. Adresse : Route de la Cascade 75019 Paris.

Le Chai Antoine

Situé à l’adresse 4 rue des canettes 75 006 à Paris, ce bar propose une salle avec une ambiance favorable aux rapprochements, aux échanges et aux nouvelles rencontres. Dans son ambiance chaleureuse et intime, vous pourrez danser jusqu’au petit matin sur des musiques douces.

Ces bars autant qu’ils soient vous offrent de passer un moment agréable et de profiter d’un cadre sublime. Tout ce qu’il faut pour faire des rencontres hors du commun.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *