Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 31 Juil, 2019 dans Authentique Thailande | 0 commentaire

10 activités que vous devez absolument faire lors d’un voyage en Thaïlande

Rêvez-vous d’un voyage inoubliable dans un endroit paradisiaque ? On vous conseille de choisir la Thaïlande comme destination. Le pays accueille chaque année des millions de touristes des quatre coins de la planète en raison de sa beauté et des diverses activités pour tous.

Le tourisme est le poumon économique de la Thaïlande. Lors de vos séjours, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Pour profiter au maximum de votre voyage en Thaïlande qui fait partie des meilleures destinations de vacances au monde, on vous propose d’alterner visite de lieux et activités incontournables. Cela vous permet de rompre le rythme de vos vacances et de découvrir le pays autrement. Découvrez dans cet article les 10 activités à faire pour des vacances inoubliables.

Déguster des plates typiques thaïlandaises

La cuisine thaïe est l’une des plus réputées au monde. Il suffit d’un petit tour dans la rue pour voir les nombreux restaurants qui existent dans le pays. Les plats sont très variés et parfois très épicés, on vous conseille le khao pat, Pad Thaï, Khao man Kai, le Pat krapaon, etc…

Faire un massage thaï

Le massage thaï est l’un des vieux patrimoines immatériels du pays. Les salons de massage ne sont pas ceux qui manquent dans les villes. Une occasion pour vous de vous ressourcer et de vous détendre au maximum.

Regarder un combat de boxe thaïe

Pour les adeptes de sports de combat, il serait impensable de ne pas regarder un combat de boxe thaï dans le pays. Les combats sont toujours passionnants dans une ambiance euphorique.

S’occuper des éléphants

Les éléphants sont des animaux sacrés en Thaïlande. Vous pourrez emmener vos enfants voir des éléphants voire jouer avec eux. Cependant, prudence est mère de sureté, mieux vaut ne pas trop approcher vos enfants des éléphants.

Voyager dans le train mythique

Le train mythique vous fait voyager de la Thaïlande à Singapour. L’aventure vous fait vivre des expériences inoubliables à travers les plantations de thé, les jungles et les zones urbaines. Le service est luxueux, voire haut de gamme.

La Full Moon Party

La Full Moon Party est un évènement spécial sur l’île de Ko Pha Ngan. Il se déroule une fois par mois pendant la pleine lune. C’est l’occasion de faire des rencontres avec la population locale.

Pratiquer du kayak dans la baie de Phang Na

La baie de Phang Na est l’endroit idéal pour la pratique du kayak. C’est une expérience sportive durant laquelle vous pourrez faire la découverte des paysages thaïlandais les plus reculés.

Faire de la plongée

La côte Thaïlandaise vous offre des spots de plongée incomparables. Vous aurez à votre disposition des maitres-nageurs pour vous apprendre à faire de la plongée et explorer la richesse maritime du pays.

Explorer les villes en scooter

Pour vivre une expérience sans précédent en Thaïlande, en vous conseille de parcourir les villes en Scooter. Toutefois, il est recommandé de bien respecter les codes de la route pour éviter les accidents en raison de son trafic dense.

Faire le tour des temples

Le pays regorge de temples retraçant à l’architecture qui date des millénaires. En visitant les temples, vous voyagerez dans le temps à la découverte de l’histoire du pays.  Vous pouvez aussi consulter notre magazine de voyage Waouh.com pour en savoir plus.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *