Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 20 Fév, 2018 dans Authentique Asie | 0 commentaire

Hong Kong : Top 5 des plus beaux hôtels de la ville

Hong Kong : Top 5 des plus beaux hôtels de la ville

En plus d’être l’un des centres financiers les plus important au monde, Hong Kong se classe parmi les meilleures destinations dans les secteurs des services et de l’hôtellerie.

De nombreux choix d’hébergements sont disponibles. Parfois situés plus haut que les gratte-ciel, certains hôtels vous offriront des vues imprenables sur la ville.

Voici cinq des plus beaux hôtels de la ville.

Lequel allez-vous choisir pour votre prochain voyage à Hong Kong ?

Langham Hong Kong

 

L’hôtel Langham Hong Kong a récemment reçu le prix de notation cinq étoiles du guide de voyage Forbes et a été nommé parmi les 500 meilleurs hôtels du monde par le magazine Travel + Leisure.

Situé à Tsimshatsui, le quartier commerçant de Hong Kong, le Langham évoque le luxe britannique classique et offre un mélange parfait du passé et du présent.

Les clients peuvent profiter d’une expérience immersive britannique avec le « Langham Afternoon Tea » avec des articles de thé Langham Rose sur-mesure et un menu spécial créé par des experts culinaires. Le Langham abrite également trois restaurants bien classés. Ils servent une cuisine authentique cantonaise reflétant l’intemporalité classique de la dynastie Tang. 

 

Mandarin Oriental Hong Kong

Si vous désirez vous coucher avec une vue imprenable sur Victoria Harbour, séjournez au Mandarin Oriental Hong Kong.

Il s’agit du premier hôtel du groupe hôtelier Mandarin Oriental.

Cet hôtel emblématique est aussi légendaire que la ville de Hong Kong elle-même. Il bénéficie d’un emplacement central, d’installations cinq étoiles, et est réputé pour son design élégant, son service impressionnant et son mélange de luxe et de confort. Le style lui-même est audacieux et lumineux, mais conserve un charme douillet qui rappelle le vieux Hong Kong.

Les plus gourmands vont adorer les trois restaurants étoilés Michelin de l’hôtel : Pierre, avec deux étoiles, le restaurant Mandarin Grill et Cantonais, et Man Wah, chacun avec une étoile.

Island Shangri-La

S’élevant sur 56 étages au-dessus du complexe commercial Pacific Place à Central, l’hôtel Island Shangri-La est un hébergement luxueux.

Plus de 700 lustres autrichiens et vénitiens ornent les locaux. On peut aussi y observer la plus grande peinture de soie chinoise au monde depuis les ascenseurs à bulles. On y trouve également les dessins de Fragonard, accrochés dans les couloirs.

Les chambres élégantes sont équipées de lits confortables et de salles de bains spacieuses.

Optez pour une chambre avec vue sur le port et vous ne serez pas déçu.

Upper House

L’hôtel Upper House à Hong Kongest un hôtel de luxe dont le design transporte ses clients dans un univers calme dégageant une grande sérénité.

Les intérieurs ont somptueusement été conçus par l’un des meilleurs designers d’Angleterre, qui a choisi des matériaux naturels rares et un éclairage subtil.

Les chambres, à partir du 38ème étage, offrent une vue unique.

L’Upper House incarne parfaitement la modernité épurée et la fraîcheur urbaine de la mégapole internationale.

Aucun compromis n’a été fait sur les détails artistiques de cet hôtel de charme sophistiqué.

L’établissement propose un service personnalisé à chacun de ses hôtes.

Peninsula Hotel

Parmi les hôtels de luxe à Hong Kong, on trouve le Peninsula Hotel, de loin le plus luxuriant de la ville. L’emblématique Peninsula Hotel est aussi appelé « la Grande Dame de l’Est ».

Cet hôtel phare de la marque Peninsula offre aux clients une expérience unique à Hong Kong.

À l’arrivée, les invités entrent dans le glamour colonial intemporel d’une époque révolue.

Établi en 1928, l’hôtel allie sans effort le luxe du passé à des rénovations modernes comme les panneaux muraux tactiles.

La spectaculaire piscine en plein air et le centre de remise en forme ultramoderne offrent une vue imprenable sur le port.

Le Peninsula Hotel offre pas moins de dix restaurants à ses clients. Il y a notamment un excellent restaurant français qui sert foie gras et grands crus. Les décors sont tout aussi sensationnels que la cuisine.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *