Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 19 Sep, 2017 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

LES JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS, une porte ouverte sur le monde…

LES JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS, une porte ouverte sur le monde…

les jardins paysagers des hôtels :  un lieu ouvert sur l’imaginaire et la nouvelle philosophie des voyages …

Avec le site unique http://www.hotels-revisites-parlesjardins.com

« Commencer à philosopher, c’est déjà partir en voyage » écrivait Michel Eltchaninoff

Lorsque nous parlons de voyage , nous songeons d’abord à ce mouvement de translation dans l’espace qui conditionne la découverte d’autres contrées, la rencontre avec d’autres peuples , d’autres cultures et d’autres paysages .

A ce titre les jardins , parcs et aménagements paysagers des hôtels sont la première découverte de ces paysages , un moment exceptionnel où chacun libère son esprit  en trouvant un rythme en harmonie avec la nature .

Mais ce raffinement , ou ce luxe ,est surtout perceptible dans la diversité , l’exubérance, l’extravagance et la fascination des jardins paysagers des hôtels Chaque pays a ses jardins remarquables. Ils sont avant tout la résultante d’un travail acharné. Mais l’eau, la qualité de la lumière, la couleur du ciel, la composition du sol, l’altitude et le paysage alentour les influencent, offrant pour chaque jardin un ensemble unique.

D’un point de vue marketing, le luxe est lié aux valeurs d’exclusivité et de qualité extrême. On n’achète plus des produits ou des services de luxe (voyages, hôtellerie) pour montrer aux autres mais pour s’offrir à soi une expérience, un moment exceptionnel. Comme les luxueux Spa , Les jardins des hôtels deviennent des lieux de détente, de sérénité, de bien être ou chacun libère son esprit, relaxe son corps et trouve un rythme en harmonie avec la nature.

Avec les jardins paysagers des hôtels , nous proposons  un voyage culturel dans le monde du luxe discret des jardins imaginés et développés  par des Architectes paysagiste  où l’art du concepteur fonctionne comme un miroir sensible de son environnement.

Avec jardins paysagers des hôtels , nous offrons « un voyage dans le voyage », un œil nouveau dans le choix des hôtels et une manière d’appréhender la culture paysagère d’une région ou d’un pays. Un thème élitiste pour explorer les extraordinaires ressources florales des terres du monde …

Jardins paysagers des hôtels est une initiation à toutes les rêveries du monde   à travers les plus beaux jardins des plus beaux hôtels , il se veut le rendez vous d’un nouvel art de voyager et à chacun d’en découvrir les lois secrètes, le luxe et la poésie.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *