Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 18 Sep, 2017 dans Authentique Afrique | 0 commentaire

Où partir en Tanzanie pour voir plus d’espèces animales ?

Où partir en Tanzanie pour voir plus d’espèces animales ?

Vous rêvez d’un safari Afrique avec des paysages sublimes et une concentration impressionnante d’animaux sauvages ? Alors partez en Tanzanie à travers les grands parcs nationaux et l’émerveillement sera assuré. Cette destination de voyage en Afrique permet de profiter des plus belles réserves naturelles comme le parc du Ngorongoro au Serengeti.

Plusieurs réserves animalières

En Tanzanie, l’amateur de safari Afrique est aux anges car un itinéraire à travers les somptueuses réserves animalières du pays est une expérience de voyage inoubliable. Le parc du Ngorongoro est classé au patrimoine naturel de l’Unesco est constitue à lui seul une fabuleuse destination africaine. Un safari dans le parc national Saadani permet de découvrir des paysages fabuleux avec une partie de savanes où poussent une végétation très dense mais aussi une forêt équatoriale marécageuse où vivent des milliers d’espèces animales. Les villageois qui habitent dans le Saadani ont été intégrés dans les programmes de préservation du milieu naturel et les amateurs de safari font le choix d’une destination écologique et responsable.

Plusieurs circuits pour safari

Partir en safari Afrique en Tanzanie c’est aussi partir à la découverte du Serengeti National Park qui compte parmi les plus grands et les plus fabuleux écosystèmes du monde. Le Serengeti couvre plus de 25 000 kilomètres carrés si on prend en considération l’aire de conservation du Ngorongoro et le parc masaï Mara. Les visiteurs du Serengeti seront émerveillés par la grande migration de la faune sauvage en direction du cratère du Ngorongoro qui devient alors un vaste théâtre naturel que l’on peut observer depuis les hauteurs du volcan : des milliers de zèbres, de gnous, d’antilopes et d’éléphants convergent vers cet endroit unique.

Le safari en Tanzanie : une expérience enrichissante

Le safari Afrique est une expérience de voyage à faire au moins une fois dans une vie. Dans les parcs animaliers de la Tanzanie, le visiteur éprouve une impression d’immensité naturelle que l’on ne peut éprouver nulle part ailleurs. Le choix en espaces naturels est d’une grande richesse et que l’on choisisse le Ngorongoro, le parc Mara Masaï ou le parc national Saadani, l’émerveillement est au rendez-vous partout. Les guides qui travaillent dans ces parcs connaissent parfaitement le milieu naturel et savent repérer les animaux. Ils connaissent très bien les pistes et peuvent emmener les visiteurs hors des sentiers battus pour assister à des spectacles naturels étonnants. Les parcs naturels sont le refuge de milliers d’espèces d’animaux sauvage et l’expérience d’un safari Afrique ne peut être qu’une aventure de voyage inoubliable.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *