Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 10 Mar, 2017 dans Authentique Afrique | 0 commentaire

Bons plans pour un voyage hors du commun en Afrique

L’Afrique, le berceau de l’humanité, est dotée d’une faune et d’une flore unique. Que les touristes songent à bourlinguer au Kenya, en Tanzanie, à Madagascar ou en Afrique du Sud, ils seront toujours fascinés par la biodiversité de ce continent. Par ailleurs, pour réussir un circuit en Afrique, il est primordial de bien préparer son voyage avec Tripprs. En consultant ce site, les routards bénéficieront des conseils à prendre avant et pendant leurs vacances comme le droit de séjour dans le pays destinataire, la validité du passeport, les équipements nécessaires pour telles activités, etc. Mis à part cela, Tripprs aide également les globe-trotters à trouver des hébergements pas chers, .

Découverte des richesses naturelles du Kenya pendant un safari

Tripprs propose des voyages sur mesure durant lesquels les bourlingueurs admireront la beauté du paysage et la richesse naturelle de l’Afrique. Pendant leur séjour, les touristes découvriront le parc national de Tsavo East le temps d’un safari-photo. Ce site  constitue l’un des plus vieux et plus grands parcs du Kenya, de Tanzanie, ainsi que tous les actus dans n’importe quel pays de l’Afrique y compris les petites annonces en Tunisie. Il est ouvert en 1948 et est localisé dans la ville de Voi. Sur les lieux, les routards graviront le Mudanda Rock et profiteront d’une superbe vue sur la savane en contrebas. De cette hauteur, ils observeront également des troupeaux de buffles et d’éléphants.

Un voyage aventure à Madagascar

Pendant leur circuit en Afrique, les globe-trotters pourront opter pour un trek aventure à Madagascar. Ce pays à multiples facettes est entouré par l’océan Indien et le canal du Mozambique. Il regorge de nombreux sites à couper le souffle, pour ne citer que le parc national de Marojejy. Cet endroit se situe dans la région de la Sava, dans le nord-est de l’île. Il est connu pour le massif du Marojejy culminant à 2 132 m. Il attire autant de scientifiques et d’écotouristes de par sa biodiversité, à savoir les Clusiaceae et les Myrsinacées

                       

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *