Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 26 Juil, 2019 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Top 10 des destinations où voyager en Août

Top 10 des destinations où voyager en Août

La saison des vacances est officiellement ouverte ! Vous n’avez pas encore décidé de l’endroit où vous allez poser vos bagages cet été ? Pas de panique, nous avons sélectionné les meilleures destinations pour le mois d’Août. Découvrez la liste dans les paragraphes qui suivent. C’est parti !

Envolez-vous vers la Colombie

La Colombie est une destination à inclure dans sa liste pour les passionnés de voyage comme pour les amoureux de la nature. Vous pouvez vous y rendre en famille, avec des amis, en amoureux pour un voyage de noce, ou bien seul. En choisissant la Colombie, vous serez vite sous le charme des villages qui se distinguent par leurs maisons et leurs rues pleines de vie et de couleurs. D’autre part, longez aussi la côte Caraïbes pour une randonnée dans la forêt en amoureux. Un impératif à mettre dans sa roadtrip ! Si vous souhaitez organiser ce voyage pour une lune de miel, prévoyez au moins un an à l’avance  car les réservations vont très vite. Quelques agences spécialisées dans le voyage de noces sur mesure,  pourront vous accompagner dans les démarches et la planification de votre séjour de rêve.

Partez pour Les Cyclades

Les Cyclades désignent un archipel qui regroupe des centaines d’îles et d’îlots en Grèce. Pour retrouver une ambiance zen ainsi qu’une nature vierge, passez votre séjour sur les îles de Milos, Sifnos et Amargos. Loin de la foule et du tourisme en masse, ces îles secrètes ont un charme particulier à travers leurs villages situés face à la mer. Ainsi, vous pouvez profiter d’une vraie tranquillité. Côté activité : pensez à des randonnées durant lesquelles vous aurez l’opportunité de visiter des criques et d’admirer un magnifique coucher de soleil.

Tentez une escapade au Nouveau-Brunswick, au Canada

Le Nouveau-Brunswick est une province qui se trouve à l’est du Québec. Dans cette région, vous allez découvrir des montagnes, des forêts de pins, des grandes marées ainsi que des parcs naturels, des musées et des phares. La région est également réputée pour être l’une des meilleures pour rencontrer des ours sauvages, des baleines et des phoques. Tout pour plaire aux globe-trotters et découvrir une autre facette du Canada !

Pourquoi ne pas se dépayser à Madagascar ?

Non, il ne s’agit pas du film d’animation que l’on connaît tous ! Madagascar est une île située dans l’Océan Indien, à côté de l’île de la Réunion. Vous serez vite séduit par les beaux paysages, les arbres endémiques comme les baobabs ou encore les lémuriens, qui sont également des espèces endémiques de la Grande Ile. En même temps, vous pouvez aussi profiter des plages luxuriantes aux quatre coins du pays. Tous les ingrédients réunis pour faire le bonheur des baroudeurs !

Rendez-vous au Maroc

Le Maroc est aussi une des destinations à visiter en Août. Vous serez vite conquis par ses influences berbères, européennes et arabes. Durant votre séjour, découvrez les montagnes, les plateaux désertiques ainsi que les vallées à perte de vue. Un paysage qui reflète un esprit magique ! Et, les plus sportifs peuvent aussi se lancer à des séances de surf dans la mer. Les moins téméraires peuvent passer tout simplement leur temps à se reposer dans des instituts de bien-être.

Destination : Norvège

La Norvège séduit également les baroudeurs. Elle a tout pour vous séduire : montagnes, cascades, glaciers ainsi que les fameux fjords. Un paysage architectural qui ne va pas vous laisser de marbre. En plus de cela, découvrez également les spécialités locales, pleines de charme dont les cabanes colorées situées au bord des lacs, des auberges chaleureuses où on cueille soi-même les composants de ses repas, les activités qui mettent en avant la convivialité. De quoi se ressourcer durant les vacances !

Posez vos valises à Sao Miguel

Sao Miguel est une grande île au large de l’archipel portugais des Açores. Ici, vous allez découvrir la nature, la vraie : volcan océan, de riches variétés de faune et de flore. À part les promenades, vous allez aussi pouvoir découvrir les fonds-marins ainsi que profiter des bienfaits de sources thermales. En bref, tout ce qu’il faut pour se mettre dans un cocon dépaysant et “recharger sa batterie”.

Visitez le Rwanda

Le Rwanda se situe dans l’Afrique de l’ouest. Ce magnifique pays vous offre une faune et une flore incomparable. De plus, c’est un pays où l’on voyage facilement. En vous rendant au Rwanda, ne manquez pas de vivre une expérience unique dans la jungle, auprès des singes. Ensuite, vous pourrez aussi entamer un safari dans le parc de l’Akagera. En outre, profitez aussi d’une randonnée au bord d’un kayak sur le fameux lac Kivu.

Vivez une aventure en Croatie

On vous propose plus précisément l’île de Mljet, près de Dubrovnik, en Croatie. Celle-ci a la particularité d’avoir une réserve naturelle dans laquelle se trouve un joli château. Afin de vivre pleinement votre aventure, pensez à parcourir le parc naturel en vélo. N’hésitez pas non plus à réveiller votre âme d’aventurier en embarquant au bord d’une barque dans les petits villages comme Okuklje et Soline. De quoi avoir une bonne bouffée d’air frais !

Découvrez la Bulgarie

Pour ceux qui souhaitent découvrir un peu plus l’Europe, optez pour la Bulgarie. Elle offre un paysage à couper le souffle avec ses canyons, ses forêts, ses montagnes. Pensez également à visiter les monastères et découvrir une histoire et une culture uniques. En outre, vous aurez aussi l’occasion de faire une petite baignade dans la Mer Noire et de profiter de la plage. Prenez plus d’information directement en agence ou sur internet comme happyfewvoyages. Pensez aussi à vérifier les destinations de dernières minutes et bons plans que l’on peut trouver sur le web. Cela permet des fois de faire pas mal d’économie !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *