Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 21 Juin, 2017 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Voyager au pays des rois : le Rajasthan

Voyager au pays des rois : le Rajasthan

Surnommé aussi pays des rois, le Rajasthan est un état de l’Inde. Les globetrotteurs commencent à lui accorder beaucoup d’importance ces dernières années. Et pour cause, il y a ici des sites qui peuvent vous apprendre un peu plus sur la diversité du monde et son histoire. À la recherche de décor unique pour vos futures vacances ? Pourquoi ne pas prendre l’avion pour visiter le Rajasthan ? Voici quelques incontournables à faire.

Découvrir la biodiversité du Rajasthan :

Quand on part en vacance, c’est une occasion de voir la biodiversité du monde. En France, on n’a pas spécialement de plantes uniques ou d’espèces rares. Mais dans les autres pays du monde, vous pouvez trouver des parcs étonnants.
Au Rajasthan, il est possible de passer quelques heures avec les éléphants dans l‘elefantastic. Il s’agit d’un parc dans lequel les éléphants sont les stars. En Inde, ce sont des bêtes presque sacrées. La population les protège contre le braconnage et les exploitations illégales. C’est aussi la raison du parc.
En tous les cas, les enfants seront ravis de ce passage. Ils peuvent faire l’expérience de monter et de faire une balade à dos d’éléphant. Il en sera de même si vous optez pour une visite du parc Éléphant Joy.

En apprendre plus sur la culture religieuse du pays :

L’Inde est un pays très croyant. La vie de la population se mêle entre tradition religieuse et modernité. Les palais sacrés et les séances de prières sont donc très abandons au Rajasthan. Il est possible d’en visiter quelques-uns lors de votre séjour. Le temple de Jain ou le Govind Devki temple ou encore le Tanot mata Temple sont ouverts au public. Vous y verrez des déesses et des rois qui sont symbolisés par des sculptures. Vous pouvez y aspirer la complexité des prières et leur magnificence. Pour plus d’infos vous pouvez visiter le site http://www.indiaholidaytour.com.

Des sites historiques et des monuments uniques vous attendent :

L’Inde, et notamment le pays des rois, le Rajasthan, a une histoire chargée comme tous les pays du monde. De ce passé est resté quelques vestiges qui sont devenus des incontournables touristiques dans la région.
Tel est le cas par exemple du Birla Mandir Temple, ou encore le Junagarh Fort. Les guises vous expliqueront l’importance de ces sites pour le Rajasthan. Une chose est sûre, que ce soit pour ces derniers ou pour les autres monuments du pays, la beauté sera au rendez-vous.

Une journée shopping avant de partir :

Et avant de partir pour retrouver votre famille et vos amis rester en France, vous devez réserver une journée shopping. Le but est d’avoir un souvenir typique de la région à emmener avec soi. Pour ce faire, vous pouvez opter pour les arts du pays. Chez Umaid Jeritage Art Shool, vous pouvez trouver plusieurs articles de ce genre. Mais vous comme il est surement exclu de faire une visite de musée pour votre journée shopping, il reste la possibilité de passer par les boutiques et les marchés du Rajasthan. Pour un foulard typique de la région par exemple, Ali Baba house est la meilleure alternative. Il existe également des étales spécialisées dans les épices.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *