Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 22 Mar, 2017 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Les parkings éloignés de l’aéroport sont tendances

Les parkings éloignés de l’aéroport sont tendances

Méta description : Au moment du départ vers l’aéroport Charles de Gaulle, se pose toujours la question : « Où laisse-t-on la voiture ? ».

Les avantages d’un parking à Roissy proche de l’aéroport

A cause des prix trop élevés des parkings des terminaux d’aéroports, les utilisateurs se tournent de plus en plus vers les parkings off-site.

Les critères de choix du parking Roissy

Ces parkings, même s’ils sont éloignés de l’aéroport de Roissy, proposent les mêmes services que les parkings d’aéroports, mais en moins chers. Pour choisir votre parking Roissy, à part le prix, il faut faire attention à certains aspects :

– l’emplacement du parking. Est-ce qu’il se situe près de l’aéroport et est-il facilement accessible ?

– le service de navette. Le parking garantit-il un service en continu de navette allé et retour vers l’aéroport ? Il faut également vérifier que la société bénéficie d’une licence de transport de passagers. Dans la pratique, quelques parkings offrent un service de navette sans autorisation légale.

– les heures d’ouverture du parking. Est-il disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 ? Votre avion pourrait être retardé et vous aurez besoin de récupérer votre voiture à des heures tardives. Le parking doit être ouvert pour que vous puissiez récupérer vos clés.

– la sécurité. Il vous faut choisir un parking entièrement clos, doté d’un contrôle d’accès et d’une vidéosurveillance, toujours en continu.

– les assurances. Privilégiez un parking qui possède une assurance vol et incendie.

Les avantages d’un parking moins cher près d’un aéroport

Ce genre de service de parking vous épargne de devoir prendre les transports en commun, commander un taxi ou vous appuyer sur les services d’une connaissance pour vous rendre à l’aéroport. Le principe est simple, car vous n’aurez qu’à contacter la société de parking Roissy qui vous fixe un point de rendez-vous. Vous pourrez y laisser votre véhicule, en toute sécurité. Effectivement, les lieux sont parfaitement sécurisés et vous bénéficiez d’une place réservée et le parking pourrait même être couvert.

Quand votre voiture est garée en lieu sûr, la société se charge de vous amener à l’aéroport, au plus près de votre terminal d’embarquement. Au retour de votre voyage, vous n’avez aucun souci puisque la société vient vous chercher pour vous ramener à votre voiture.

Evidemment, le prix est un avantage majeur. Le prix d’un parking situé près de l’aéroport de Roissy, comparé aux tarifs de parking au sein de l’aéroport lui-même affiche une différence de plusieurs dizaines d’euros. Cet argent vous sera utile pour profiter au mieux de votre séjour, plutôt que d’être affecté dans les frais de stationnement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *