Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 2 Jan, 2018 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Voyage en Océan Indien : vers quelle destination tourner le cap ?

Voyage en Océan Indien : vers quelle destination tourner le cap ?

L’Océan Indien est une zone géographique pleine de subtilités. Elle abrite de magnifiques îles, lesquelles s’apprécient autant pour leur nature verdoyante que pour leur côté tropical et pour leur population variée et accueillante. Vous désirez y faire un petit détour ? C’est une excellente idée ! Découvrez dans cet article une sélection de destinations  dans lesquelles vous pouvez poser vos valises.

La Réunion

Faisant partie des destinations les plus prisées dans l’Océan Indien, la Réunion a tout pour plaire. Un paysage à couper le souffle, des activités et des attractions diverses, une histoire passionnante… vous pouvez tout y trouver. Parmi ses adresses incontournables, on citera en particulier le Trou de Fer pour les adeptes de la randonnée pédestre et du canyonisme, le Musée Stella Matutina pour les passionnés d’histoire et la plage des Roches Noires pour ceux qui désirent se délasser ou faire du surf et du bodyboard. Concernant l’hébergement, vous n’avez aucun souci à vous faire. La Réunion possède une offre riche et variée de location saisonnière. Que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, vous trouverez facilement une chambre, un appartement ou une maison où poser vos valises.

Seychelles

Il serait dommage de passer dans l’Océan Indien sans prendre le temps de visiter Seychelles. Il s’agit en effet d’un archipel où il fait bon vivre. Avec ses plus de 100 magnifiques îles, vous ne pourrez que trouver plaisir, détente et dépaysement. Monument et histoire, visite de musées, délassement à la plage… les activités à faire et les attractions n’y manquent pas. Où que vous alliez, vous pouvez toujours trouver une activité qui pourra vous faire plaisir. Si vous prévoyez d’y aller, voici quelques adresses qui méritent amplement le détour : Sainte Anne Marine National Park, Anse Lazio, Île au Cerf, etc. Sinon, pour votre hébergement, vous pouvez vous loger dans une location saisonnière de courte durée.

Mayotte

Mayotte est aussi une île pleine d’atouts. Elle saura très bien séduire tous ceux qui cherchent à se dépayser ou à se détendre. L’environnement y est calme et son paysage naturel exceptionnel ne pourra que vous garantir de bien-être. Pour les activités à faire, il y en a de tous les goûts. Randonnée, visite de musées, détente à la plage… il y a absolument tout pour vous plaire. Il ne vous reste donc plus qu’à réserver votre location de vacances.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *