Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 18 Sep, 2017 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Les raisons pour lesquelles les gens choisissent de voyager en croisière

Les raisons pour lesquelles les gens choisissent de voyager en croisière

Pourquoi les gens choisissent-ils de faire des croisières, au lieu de réserver un vol d’avion ? Une chose qui attire les gens sur ces gros bateaux et croisières est la nourriture. Non seulement une croisière propose des petits-déjeuners, des déjeuner et des dîners, mais aussi des buffets de minuit, des buffets d’après-midi, des bars à glace et un service d’étage 24h / 24! Vous pouvez manger de manière décontractée ou formelle. Vous pouvez prendre un grand repas ou un petit repas. Vous pouvez manger avec des centaines de personnes ou en privé. Gardez à l’esprit, bien sûr, que la qualité de la ligne de croisière détermine la qualité de la nourriture. Rappelez-vous également qu’un grand nombre de navires de croisière nourrissent environ 2000 personnes par jour !

Une croisière offre tout ce que vous pourriez vouloir d’une escapade: divertissement, détente, excellente cuisine et variété. La prochaine fois, n’oubliez pas ce grand gros bateau dans le port. Si vous souhaitez avoir quelques conseils pour votre croisière, allez voir conseils croisière !

Le divertissement est une autre attraction. La plupart des lignes de croisière proposent des spectacles à grande échelle, avec des groupes en direct et / ou ajoutent d’autres promotions pour les enfants. La ligne de croisière Disney propose des repas avec des personnages de Disney et un divertissement spécial adapté aux jeunes. Les casinos flottants sont présents sur la plupart des navires de croisière au grand plaisir de nombreux adultes qui utilisent cette activité de divertissement en soirée. Ayant des activités prévues pendant toute la journée, certaines lignes de croisière sont comme des camps de jour flottants. Vous pouvez être aussi actif ou inactif que vous le souhaitez.

Les croisières sont des vacances uniques à moindre coût. Il serait impossible d’essayer de visiter chaque port individuellement en dehors d’une ligne de croisière. Ce serait très coûteux et beaucoup trop long. Il n’y aurait pas de temps pour s’amuser. Une fois à bord du navire, vous ne partez que pour visiter les villes des ports. Pas besoin de refaire ses valises. Pas besoin de trajet inutile. Et sur le navire, vous avez un certain nombre de choses pour vous divertir en attendant l’accostage suivant.

Choisir une croisière

Les croisières MSC sont idéales pour les premiers croisiéristes. Il y a de nombreux sites de départ à travers le pays Et de nombreux lieux à visiter : les Antilles, le sud de la France, la Grèce, etc.

Les croisières Celebrity sont des croisières haut de gamme. Elles disposent d’un AquaSpa sophistiqué à bord et proposent une collection d’art unique sur le bateau Galaxy. Celebrity a reçu une note de 5 étoiles pour sa cuisine (de la vraie cuisine). Si tout cela n’est pas assez impressionnant, il comprend également un centre de divertissement et d’information en cabine.

Radisson Seven Seas, Seaborn Cruises et Windstar Cruises offrent encore plus de luxe que la ligne Celebrity. Le Radisson offre l’expérience de luxe ultime en gérant uniquement des suites. Il propose également des destinations uniques telles que Tahiti, la Polynésie française, l’Antarctique, la Méditerranée et l’Europe. La ligne Windstar a des navires à trois mats romantiques et se dirige vers les Caraïbes, les Amériques, les îles grecques et l’Europe.

Comme vous pouvez le voir, il existe des lignes de croisière pour tous. Ces lignes ne sont que quelques-unes des nombreuses options de croisières. Mais chaque ligne a quelque chose qui la rend unique, donc vous pouvez peut-être faire des recherches pour vous assurer de trouver la croisière que vous recherchez.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *