Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 22 Juin, 2017 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Escapade sur la côte nord de la République Dominicaine

Escapade sur la côte nord de la République Dominicaine

 

Bordée par l’océan Atlantique, la région nord de la République Dominicaine réserve aux touristes une végétation extraordinaire agrémentée de plusieurs kilomètres de plages. Cet endroit abrite quelques villes exceptionnelles telles que Puerto Plata, première ville de la côte nord, Sosúa, paradis des plongeurs, Cabarete, lieu de prédilection pour les adeptes de sports ou encore Las Terrenas, baptisé le village français. Ce dernier se localise au nord-ouest de la péninsule de Samana et pour y accéder, on doit passer par la route qui traverse la cordillère de la presqu’île dans une jungle de cocotiers. Durant ce long voyage, la beauté des paysages est splendide si on ne parle que de cette succession de panoramas à travers les criques. Tout cela contribue amplement à faire de la République Dominicaine un haut lieu touristique des Caraïbes.

S’héberger dans une villa aux charmes irrésistibles

Quelle que soit la durée de leur séjour dans la République Dominicaine, les touristes ont l’embarras du choix concernant leur hébergement, notamment du côté de Las Terrenas, une adorable ville qui se situe à proximité d’une plage bordée de cocotier. Durant les vacances sous le soleil des Caraïbes, l’adresse idéale pour se loger se trouve ici, plus précisément dans les Villas Mareva, juste à deux pas du village des pêcheurs. C’est un véritable paradis pour ceux qui sont à la recherche d’un cadre idyllique pour profiter des plages avec des cocotiers penchés sur des eaux cristallines et azurées. Son emplacement, calme et sécurisé, lui permet d’être un havre de paix pour les voyageurs. Bref, ces bâtisses sont particulièrement pensées pour répondre au goût de chacun.

Les points forts des Villas Mareva

Les Villas Mareva figurent parmi les résidences de charme où on peut se loger lors d’un séjour sur la côte nord de la République Dominicaine. Bénéficiant d’une situation parfaite, elles sont seulement à deux minutes à pied de l’incroyable plage de Las Ballenas et du Village des pêcheurs. Ces maisons disposent d’un peu de tout, entre autres jardin, piscine privée, climatisation, etc. Par ailleurs, elles profitent d’une technique de construction moderne faisant part à l’utilisation de matériaux de qualité supérieure comme la pierre coraline, la mangrove, le roble, un bois précieux, etc. Ces villas s’inspirent d’un style architectural caribéen au toit de béton recouvert de cana. Elles profitent d’une superficie à peu près 210 m² sur deux niveaux. Certaines d’entre elles sont déjà vendues tandis que d’autres sont en cours de constructions. Ce qui signifie qu’il n’est pas trop tard pour passer la commande auprès des responsables. Pour information, même si le propriétaire a établi un plan de base pour les Villas Mareva, les futurs acquéreurs peuvent toutefois imposer leurs envies, car tout peut être encore modifié selon leurs besoins : le style de cuisine, le revêtement, la décoration et bien d’autres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *