Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 28 Août, 2017 dans Vacances en camping | 0 commentaire

Faire du camping sur les Jonquilles

Faire du camping sur les Jonquilles

Pour ces vacances, vous pourrez partir à la découverte de la Vendée, notamment à la Tranche-sur-Mer. Cette commune d’environ 21 km² bénéficie d’un ensoleillement optimal et abrite des plages exposées en plein sud où vous pourrez bronzer et vous baigner. Pour un séjour encore plus original, vous pouvez opter pour le campinglesjonquilles.

Pourquoi opter pour le camping ?

Les vacances ne riment pas toujours avec une destination qui se trouve à l’autre bout du monde et où il y a la plage. Pour ces vacances, vous pouvez changer de style et opter pour le camping. Cette façon de voyager vous offre un large choix de destination en fonction du thème de vos vacances. Vous pourrez partir à la mer, à la montagne ou même dans le désert. Le camping est également un moyen qui permet de vous retrouver en famille ou entre amis afin de partager des moments inoubliables. Il n’écarte pas la possibilité de nouvelles rencontres. Les campeurs ne s’ennuient pas : dans la journée, vous pourrez vous adonner à la baignade, aux jeux en plein air, aux sports animés et la nuit, vous pourrez faire des feux de camp, des repas à la bonne franquette, des petits concerts et animations divers. Si vous avez un budget restreint pour les vacances, le camping est la solution pour les vacances économiques. Vous n’aurez pas besoin de dépenser vos économies dans les billets d’avion, dans l’hébergement de luxe et dans les repas gastronomiques.

Le Camping Les Jonquilles, une solution d’hébergement pas comme les autres

Le Camping Les Jonquilles n’est pas un établissement hôtelier avec de grands bâtiments, c’est un établissement en plein air qui accueille les campeurs. Situé à la Tranche-sur-Mer, sur la célèbre station balnéaire vendéenne, il est ouvert chaque année du 1er avril au 30 septembre. Le Camping Les Jonquilles fait près de 5 hectares sur le bord de la mer et il est délimité par de petites haies pour assurer votre tranquillité et votre intimité. Vous aurez à votre disposition durant ce séjour au camping des cabines individuelles et des douches avec eau chaude gratuite. Vous pourrez vous occuper de votre linge, car sur place, il y a des machines à laver et des sèche-linges et l’établissement vous prêtera un fer à repasser. Même à quelques kilomètres de votre maison, vous pourrez avoir accès à Internet et recevoir vos courriers. Vous pourrez alors envisager un long séjour en Vendée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *