Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 11 Juin, 2019 dans Authentique Europe | 0 commentaire

Faire un break lors d’une journée citadine

Faire un break lors d’une journée citadine

Prendre le temps de se relaxer même en pleine journée

Lorsqu’on fait un court séjour dans une ville, pour des raisons professionnelles ou en touriste, enchaînant les rendez-vous ou les visites intéressantes mais épuisantes, on a souvent une plage horaire où l’on pourrait se reposer un peu pour recharger les batteries. Quand on n’a pas une réservation de chambre d’hôtel pour la nuit, on est alors condamné aux lieux publics où on n’arrive pas vraiment à se ressourcer. Parfois aussi on voudrait faire une parenthèse coquine dans une journée bien remplie ou faire une surprise de charme à son ou sa partenaire. C’est de ces divers besoins qu’est né le concept du day use à Lyon par exemple. Faire une pause et se ressourcer dans une chambre en dayuse avec spa ne relève plus du domaine du rêve. Après une matinée bien remplie et avant une soirée riche en expériences diverses, pouvoir se détendre dans une atmosphère hors du temps et de l’espace, choisir une ambiance qui vous correspond, est d’un bienfait total pour le corps et pour l’esprit.

Le dayuse facile

Une réservation en dayuse à Lyon n’est pas simplement une réservation d’hôtel pour quelques heures, mais un ensemble de prestations où tout est pensé pour le bien-être des hôtes. Facilement accessible et situé à proximité de toutes les commodités et des points stratégiques de la ville, l’établissement qui propose ce type de prestation veille au confort du client en anticipant ses désirs et ses besoins. Ceux qui veulent profiter au maximum d’un jacuzzi privatif à Lyon en journée, trouveront sur place aussi bien le linge et les produits de toilette qu’une petite cuisine entièrement équipée où se concocter ou se réchauffer de petits plats sans avoir à sortir de l’ambiance. Ils auront également à disposition une connexion internet et un abonnement en accès illimité à Netflix, d’une télévision à écran plat et d’un compte deezer.

Le dayuse, un pur plaisir

Celui ou celle qui veut surprendre son ou sa partenaire ou qui veut faire un cadeau original à un proche trouvera dans une chambre en dayuse à Lyon tous les ingrédients pour se retrouver dans un univers romantique et particulièrement relaxant. Les jeux de séduction sont aussi favorisés par des équipements lumineux variables en fonction de l’humeur de chacun, les miroirs jusqu’au plafond et les fonds musicaux choisis selon tous les goûts, participent à la création de ce lieu éphémère intemporel et unique où chaque couple pourra graver ses souvenirs personnels. Pour l’homme ou la femme d’affaires qui vient se détendre seul dans une chambre en dayuse, c’est aussi un moment privilégié où il ou elle ne s’occupe que de soi pour se recadrer au milieu du tumulte de ses activités qui n’en repartiront que de plus belle après cette pause.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *