Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 22 Juin, 2017 dans Authentique France | 0 commentaire

Une idée d’un voyage en France

Une idée d’un voyage en France

Pour vous permettre d’avoir une idée d’un voyage en France, Biche Around The World vous partage ses expériences. Ce blog vous conseille sur les meilleurs sites à visiter absolument, les endroits où manger et où dormir, les plans des métros ainsi que les tarifs des activités. Au cours de votre circuit en France, vous pouvez commencer par Paris, la capitale et la ville qui présente le pays partout dans le monde. Cette destination fascine les touristes des 4 coins de la planète avec ses monuments, sa mode et sa gastronomie. Parmi les principales attractions parisiennes à ne pas manquer, il y a la tour Eiffel. Ce vestige emblématique fait le bonheur des petits et grands. Pour monter au sommet, il faut payer 17 €. Du haut, cette construction offre une vue panoramique sur toute la cité. En hiver, il abrite une patinoire au premier étage.

L’Ardèche, une destination plus que fascinante

Outre Paris, Biche Around The World présente également d’autres destinations intéressantes méritant le détour lors d’un voyage en France. L’Ardèche est, par exemple, une région qui attise la curiosité des bourlingueurs de par ses sites idéals pour des vacances sportives, ses villages de caractères ainsi que ses patrimoines culturels. Durant leur séjour, les aventuriers visiteront, entre autres, la grotte Chavet, le mont Gerbier-de-Jonc, la cascade du Ray Pic et l’aven d’Orgnac. Par ailleurs, l’Ardèche est connue pour ses hammams et ses piscines intérieures parfaites pour se relaxer en hiver. À part cela, ce département dispose d’une multitude d’hébergements permettant aux villégiateurs de profiter pleinement de leur passage.

Annecy, une ville hors du commun

Pour terminer en beauté un voyage en France, les globe-trotters pourront, par exemple, partir à la découverte des trésors d’Annecy. Cette commune française est caractérisée par un lac entouré de montagnes. Sur les lieux, les bourlingueurs visiteront, entre autres, les Vieilles Prisons d’Annecy. Ce monument symbolise le territoire et figure parmi ses sites les plus photographiés. Il abrite le centre d’interprétation de l’Architecture et du Patrimoine. On y organise, tout au long de l’année, des expositions. Outre ce vestige, Annecy est aussi célèbre pour son centre-ville. Ce dernier est à explorer le temps d’une balade en couple. Pendant leur séjour, les amoureux peuvent se promener au bord du Thiou pour voir les reflets de la ville sur l’eau.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *