Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 5 Déc, 2017 dans Etats-Unis | 0 commentaire

Pourquoi passer le nouvel an à Miami

Pourquoi passer le nouvel an à Miami

Un séjour à Miami pour le Nouvel An vous offre la possibilité de vivre des fêtes de fin d’années chics, branchées et ensoleillées ! En décembre, la célèbre Ocean Drive est encore plus lumineuse que d’habitude et offre de très nombreuses animations, sans oublier l’incroyable feu d’artifice du 31 Décembre.

Profitez de votre séjour à Miami pour visiter la ville, vous imprégner de l’ambiance, avant l’ultime décompte de la nouvelle année. Pour une soirée so Miami, rendez-vous sur Ocean Drive, cette avenue conviviale et animée, pour dîner et siroter quelques cocktails en attendant les traditionnels feux d’artifices du Nouvel An. Autrement, dînez en bord de mer sur le petit îlot de Key Biscane, dépaysement assuré pour un 31 Décembre !

Miami, avec ses restaurants, bars et clubs branchés, vous offre une multitude de possibilités pour vivre le passage du nouvel an de façon inoubliable !

Notre coup de cœur hôtel à Miami

Red South Beach Hotel, Miami – boutique hôtel design à Miami South Beach

Nous apprécions tout particulièrement l’hôtel Red South Beach situé au coeur du célèbre quartier Art Déco de Miami South Beach. Véritable petit bijou de Miami Beach, cet hôtel offre une atmosphère unique et une situation idéale pour visiter Miami South Beach, se rendre à la plage (à 100m seulement) ou profiter de la night-life de Miami, notamment sur la célèbre Lincoln Road (toute proche!).

L’hôtel offre des chambres et parties communes avec un véritable cachet grâce à sa décoration aux lignes à la fois baroques et contemporaines. La décoration, agrémentée d’oeuvres d’art, propose une maîtrise totale de la couleur rouge, omniprésente dans l’établissement.

Toutes les chambres sont équipées de tout le confort moderne : connexion internet Wi-Fi, télévision écran plat, mini-bar, petit réfrigérateur, coffre-fort, air conditionné, sèche-cheveux.

Les parties communes et services de l’hôtel, bar, restaurant, fitness center, jolie piscine extérieure, sont d’excellents lieux pour se détendre.

Ce que nous avons le plus aimé :

  • La position centrale de l’hôtel du quartier Art Deco de South Beach
  • La proximité avec la plage, à 100m
  • La décoration de l’hôtel à la fois design, épurée et relevée.
  • L’agréable petite piscine extérieure et le restaurant baroque

Pour un séjour du nouvel an branché à Miami, entrez dans l’ambiance de cet hôtel unique: séjour du Nouvel an Miami, hôtel Red South Beach

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *