Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 19 Sep, 2017 dans Etats-Unis | 0 commentaire

L’Amérique: un pays touristique

L’Amérique: un pays touristique

Les Etats-Unis possèdent plusieurs paysages extraordinaires.  Parmi les plus prisés, découvrir les sculptures de l’Antiquité constitue une excellente idée. Les différentes villes renferment plusieurs monuments très attrayants reflétant l’histoire du pays. Pour y voir plus clair, il est nécessaire de débuter l’article par la présentation de New York.

New York : la ville la plus visitée par les touristes

Cette capitale prend la deuxième position des villes les plus visitées du monde. Chaque année, elle reçoit des millions de  touristes qui sont venus de  très loin dans le but de découvrir la culture de New York. La ville semble très animée et la population est réputée  pour son accueil chaleureux. De plus, elle détient bon nombre de sites fascinants et  possède plusieurs centres culturels dans le monde entier. Le quartier de Broadway est très célèbre grâce à sa popularité dans les comédies musicales. Pour avoir plus d’idées sur les bons plans à réaliser lors de son séjour à New York, il est utile de se fier sur un guide de voyage aux USA, à l’instar d’avenue USA.

Parmi les lieux les  plus fréquentés, on peut citer  le musée de 11 septembre qui attire beaucoup d’étrangers de la planète. Il est possible de lire les noms des 3 000 victimes qui étaient les martyrs de l’attentat. Excepté les Américains, cette histoire a bouleversé l’univers. A l’intérieur du Foundation Hall se trouve le Slurry Wall, le mur qui a soutenu le World Trade Center. Le Last Column  est une colonne de 11 mètres où  plusieurs souvenirs sont gravés, comme les messages, ainsi que les affiches concernant les personnes qui y ont perdu la vie.

Les autres sites touristiques attrayants des Etats-Unis

Il existe des endroits très fascinants en Amérique. Le Fremont Troll est représenté par un Troll sous un viaduc de la ville de Seattle. La découverte de l’Area 51 est très intéressante pour les étrangers. Il s’agit d’un site d’essai de l’armée américaine se situant à 134 kilomètres de Las Vegas. Il est impossible d’y entrer, mais les voyageurs peuvent se garer à proximité. Los Angeles demeure également la ville la plus visitée. Durant l’exploration, les amateurs du cinéma peuvent se rendre dans les coulisses de leurs films préférés.

S’aventurer dans Washington est le rêve des touristes avides de découvertes. Le passage dans la région donne l’occasion d’aller voir le musée national du pays. Il s’avère possible d’y discerner plusieurs objets d’art comme le portrait de la Joconde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *