Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 25 Avr, 2017 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Une évasion unique à La Réunion

Photo: insel-reunion.de

La réunion est un département d’outre-mer de la République française et couvre une superficie de 2 512 km2.Cette magnifique île volcanique située dans l’océan Indien est une destination très prisée des touristes. En effet, elle dispose d’une richesse culturelle unique, d’une nature luxuriante et de paysages à couper le souffle. Un voyage dans ce pays est synonyme de découvertes, de détentes, de rencontres intéressantes ainsi que d’activités palpitantes.

Photo: insel-reunion.de

Les activités incontournables sur l’île

Les passionnés de la randonnée et du canyoning seront dans leur élément en explorant les cirques de Mafate, Salazie et Cilaos, des sites à part inscrits dans le patrimoine de l’UNESCO. Quant aux amateurs du rafting et du kayak, ils trouveront leur bonheur en descendant la rivière des Roches. Un détour sur le fameux piton de la Fournaise, un des volcans les plus actifs de la planète, est aussi de rigueur. En effet, une vue panoramique inouïe s’offrira aux visiteurs sur le sommet de ce massif. Par ailleurs, les touristes sont invités à monter à bord d’un ULM biplace ou d’un hélicoptère afin d’admirer la beauté de la Réunion dans son intégralité. De leurs côtés, les plages paradisiaques sauront satisfaire les attentes des adeptes de farniente et de nautisme.

 

La location de vacances, la formule d’hébergement idéale

La Réunion propose un large choix d’hébergement. Les vacanciers peuvent opter pour une location de maison, d’appartement ou de villa pour parfaire leur séjour. En plus d’être plus abordable et plus pratique que les hôtels, cette formule leur permettra de bénéficier d’un cadre convivial, confortable et sympathique. Par ailleurs, se loger chez l’habitant est un alternatif intéressant pour faire du voyage une expérience inoubliable. En effet, cette solution donnera aux visiteurs la chance de s’immerger totalement dans la culture de l’île et de créer des liens amicaux avec la famille qui les accueillera. De plus, cela offrira aux bourlingueurs l’opportunité de goûter des plats locaux, dont le succulent rougail saucisses.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *