Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 31 Mai, 2017 dans Authentique vacances | 0 commentaire

Séjour agréable chez Péniche Aclair

Séjour agréable chez Péniche Aclair

La péniche Alclair vous propose deux chambres d’hôtes à l’avant du bateau. Les chambres ont tout confort : salle de douche, WC, lavabo, coin petit déjeuner. Elles sont aussi équipées de  wifi, chauffage central et ont une entrée indépendante. Nous avons décoré les chambres de notre mieux afin que vous puissiez bien vous y sentir. Une grande fenêtre vous permet de profiter de la nature, vous avez vue sur l’eau, les canards, les cygnes, les hérons, les poules d’eau et autre volatiles.

Ce ne sont pas des cabines de bateau, se sont de véritables chambres avec un plafond d’une hauteur classique.

Nous proposons depuis quelques mois la pénichette Juyama, construite par nos soins, elle est composée d’une grande pièce avec coin cuisine, salle de douche, WC, lavabo. La chambre donne sur une baie vitrée qui donne sur une terrasse, le tout au ras de l’eau. Vous pouvez y loger à une deux ou trois personnes.

Les bateaux sont amarrés au porte de la ville, vous être à 15 minutes à pied du centre-ville, de la gare ou du centre Pompidou.  Metz est une ville verte chargée d’architecture et d’histoires.

Vous ne manquerez pas d’occupations. Au programme : visite de la ville, randonnées pédestres, concerts, activités sportives, expositions, shopping…

Metz est une ville en pleine essor, elle a eu de grands changements durant les 20 dernières années. Metz comptait vingt casernes, elle n’en n’a plus que trois pourtant la population active n’a pas baissée, la ville a abandonné l’armée pour devenir une ville étudiante. La ville est  vivante toute l’année, de nombreux restaurants, café, bar et terrasse fréquentés par beaucoup de monde. Metz a son attraction pour le shopping, la culture et son histoire. Tout doucement la ville prend du dynamisme et le tourisme vient. Beaucoup d’endroits font l’objet de visites comme par exemple le Musée de la cour d’or.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *