Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 4 Déc, 2019 dans location de voiture maroc | 0 commentaire

Excursions fabuleuses au départ de Marrakech !

Excursions fabuleuses au départ de Marrakech !

Si vous êtes en séjour à Marrakech il y a déjà plusieurs jours, il est bien temps de tenter quelque chose de nouveau. Qu’en pensez-vous d’une excursion aux alentours de la ville rouge ? C’est une belle occasion pour profiter pleinement du calme et de la nature verdoyante des régions. Dans cet article, nous découvrirons le top 3 des endroits que vous pourrez visiter !

Une location de voiture pour plus de confort

Pour profiter de votre excursion en toute aisance et sécurité, il serait plus judicieux d’abord, d’avoir un véhicule à disposition. C’est plus pratique pour se déplacer à votre rythme et selon vos envies. La solution ultime alors, est de compter sur les services d’une agence location voiture Marrakech comme LA PLAZA CAR. Avec ses services soignés et de haute qualité, vous êtes en mesure d’obtenir des véhicules équipés et bien aménagés pour un confort optimal. Vous pouvez également demander à être accompagné d’un chauffeur qualifié et multilingue pour s’occuper de vos déplacements. Les prix sont très compétitifs et accessibles pour différents modèles de véhicules afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux. De même, votre agence de location de voiture à Marrakech LA PLAZA CAR, vous assure la livraison du véhicule choisi à l’adresse que vous déterminez. Rien de plus simple pour une réservation qui se fait en ligne et sans avoir à se déplacer !

Top 3 des régions à visiter !

Marrakech est une ville avec une position géographique stratégique, la mettant au pied des montagnes de l’Atlas. Ainsi, elle compte plusieurs régions aux alentours qui méritent une réelle chance d’être visitées et découvertes, comme :

Le parc national de Toubkal :

A environ 60 km de Marrakech, et à une altitude de plus de 1740 m se trouve le village d’Imlil. Ce dernier est la porte du parc national de Toubkal ou vous pouvez tenter l’ascension du plus haut sommet du Maroc et de l’Afrique du Nord. Une nature éblouissante qui vous laissera bouche bée devant une telle beauté.

La vallée de l’Ourika :

Située également à 60 km de la ville rouge, Ourika est une vallée verdoyante traversée par une rivière. C’est un merveilleux lieu pour se relaxer et s’éloigner de l’ambiance stressante de la ville. Il suffit de s’asseoir au bord de la rivière et de déguster un bon plat proposé par les divers restaurants existants.

Les cascades d’Ouzoud :

C’est un excellent endroit pour passer un week-end de détente, la nature de la région vous fera vite oublier toute fatigue ou stress. Vous pouvez donc admirez les hautes chutes d’eau de plus de 100m ! Vous pouvez même s’accompagner d’un guide pour explorer la région.

Marrakech, l’ultime destination !

En visitant Marrakech, vous pouvez facilement profiter de maintes excursions au départ de la ville. Alors qu’est-ce que vous attendez ? Réservez votre voiture louée, établissez un plan de visite pour découvrir plusieurs régions à la nature éblouissante. Partez à la magnifique aventure de découverte d’un pays qui charme et enchante tous ses visiteurs !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *