Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 5 Jan, 2018 dans Authentique France | 0 commentaire

La ville de Marseille, un joyau touristique français

La ville de Marseille, un joyau touristique français

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la commune de Marseille regorge de merveilleux endroits à découvrir durant un séjour en famille ou entre amis. Les vacanciers commencent leur voyage dans le 4e arrondissement pour explorer le fameux palais Longchamp. Au centre de ce monument se trouve un château d’eau, érigé pour commémorer l’arrivée des eaux de la Durance à Marseille. Les visiteurs y apercevront aussi le Muséum d’histoire naturelle et le musée des beaux-arts. Ce dernier, construit en 1802, expose une magnifique collection de peintures, de sculptures et de dessins datant du XVIe au XIXe siècle.

La visite des centres de formation web de la ville de Marseille

Un séjour à Marseille offre aux touristes une opportunité de découvrir divers centres de formation web de la ville. Ces établissements présentent des cours dédiés aux visiteurs souhaitant maîtriser les techniques de la rédaction web et améliorer le référencement de leur contenu web. Ils proposent également des cours concernant la formation au digital pour les professionnels, l’é-réputation, le webmarketing, l’e-publicité et la création d’une page Facebook. Ces disciplines permettront aux voyageurs de renforcer leur expérience dans le domaine de l’internet et de faire savoir leur blog à tous les internautes.

La découverte du parc national des Calanques

Au cours de leur voyage à Marseille, les amoureux de la nature seront ravis en visitant le parc national des Calanques, situé dans la métropole d’Aix-Marseille-Provence. Cet espace naturel, créé en 2012, est constitué de criques, d’îlots et de falaises calcaires faisant rêver les aventuriers. Il abrite une zone maritime où vit une faune impressionnante. Équipés de masques et tubas, les plongeurs partiront à la découverte des fonds marins où se réfugient diverses espèces de poissons en voie de disparition. Parmi les espèces à observer figurent le mérou brun, le corb, l’hippocampe moucheté et le denti.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *