Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 15 Fév, 2018 dans Authentique Nepal | 0 commentaire

Népal, la première destination de trekking et de randonnée le plus addictif au monde

Népal, la première destination de trekking et de randonnée le plus addictif au monde

Népal Pays de l’Himalaya l’un des pays les plus attractifs du monde situé entre deux grands pays: la Chine, (Tibet) au nord et l’Inde à l’est, l’ouest et le sud. Le Népal, un des pays uniques au monde avec ses temples historiquement riches, ses sites uniques du patrimoine mondial, ses cultures traditionnelles et ses paysages fascinants. Le Népal est très populaire pour le trekking et la randonnée, car 14 des 8 plus hauts sommets du monde se trouvent au Népal y compris le Mont Everest (8848 mètres) le plus haut sommet du monde.

Trekking et randonnée pédestre dans le camp de base du Mont Everest

La montagne la plus haute du monde, le mont Everest, l’une des destinations de trekking les plus populaires du monde, a été couronnée pour la première fois en 1953 par Tenzing Norgay Sherpa et Sir Edmund Hillary. Chaque année, près de 40 000 voyageurs font de la randonnée jusqu’aux sommets du camp de base du mont Everest à travers le monde. Trekking au camp de base Everest est une expérience de voyage à vie qui offre des vues à couper le souffle Himalaya, de beaux paysages et des cultures Sherpa typiques et leur mode de vie. Le moyen le plus sûr de trek Everest Base Camp Trek nécessite un peu plus de 2 semaines de 16 à 17 jours.

Visit Himalaya Treks

Le Trek du camp de base de Kanchenjunga

Le Kanchenjunga (8586 mètres) le troisième plus haut sommet du monde, situé à l’extrême est de la frontière entre le Népal et de l’Inde. L’une des destinations de trekking éloignées et uniques qui offrent une expérience de trekking en pleine nature en visitant le camp de base sud et nord de Kanchenjunga. Nous pouvons découvrir la culture unique Rai, Limbu et Guring dans la basse vallée et la culture bouddhiste tibétaine dominant dans la haute vallée sur la route de trekking du circuit de Kanchenjunga. Aussi le parc national de Kanchenjunga est connu par la maison du panda rouge rarement vu. Vous aurez besoin de 3 à 4 semaines pour terminer le trek du camp de base de Kanchenjunga au Népal.

Visit Himalaya Treks

La région de l’Annapurna au Népal

La région de l’Annapurna est réputée pour ses plus beaux sites de trekkings au Népal. Le circuit de l’Annapurna offre des vues à couper le souffle sur l’Himalaya, y compris les villages traditionnels tibétains, leur culture unique, leur hospitalité chaleureuse que vous oublierez dans votre vie. Les sommets enneigés de l’Himalaya ne sont pas les seuls points de vue impressionnants, les vieux monastères bouddhistes, les murs de Stupas et de Mani rendent votre trek de l’Annapurna plus intéressant. Annapurna Circuit Trek vous emmène à travers le lac Tilicho, le plus haut glacier du monde situé à 4920 mètres du niveau de la mer. Le col de Throng La (5416 mètres) vous relie au Mustang supérieur isolé et à la vallée de Kali Gandaki. La vallée de Kali Gandaki est connue par les gorges les plus profondes du Népal, entre le mont Annapurna I (8091 mètres), le 10ème plus haut sommet du monde et le mont Dhaulagiri (8167 mètres), septième plus haut sommet du monde. Vous pouvez aussi faire du trek et randonnées dans la région de l’Annapurna au moins 4 jours à un mois de trek et de randonnées dans la région de l’Annapurna au Népal.

Visit Himalaya Treks

Mont Manaslu Circuit Trek avec Tsum valley Side trip.

Montagne des«esprits», le mont Manaslu (8163 mètres) est le huitième plus haut sommet du monde, le mont Manaslu, l’une des belles montagnes qui offre l’une des plus belles randonnées et trekking autour du mont Manaslu. Tsum Valley est situé juste au nord-est de la terre de Manaslu relié au Tibet, la vallée de Tsum est ouverte aux randonneurs seulement 2008. La vallée de Tsum est une destination de trekking unique et intacte au Népal. Les anciens monastères bouddhistes, les changements de style de vie locale, les villages traditionnels et uniques sont les hauts lieux de la vallée de Tsum. Récemment, le trek et les randonnées dans le Manaslu et la vallée de Tsum sont devenus de plus en plus populaires, car il est facile de se rendre à l’écart de la capitale du Népal Katmandou. Manaslu Circuit trek lui-même requis seulement 18 jours et peignant Manaslu Circuit avec la vallée de Tsum alors vous aurez besoin de 25 jours au total. Le meilleur moment de l’année pour la randonnée et la randonnée au Népal est octobre, novembre et décembre, saison d’automne et mars, avril, mai au printemps.

Visit Himalaya Treks

 

Visitez Himalaya Treks est la société de voyage locale, bien connue par la base du gouvernement népalais à Katmandou au Népal. Visitez Himalaya Treks offrant trekking, randonnée pédestre, escalade de pointe, expédition en montagne, visites culturelles, randonnée à la journée, visites guidées au Népal.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *