Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 4 Oct, 2018 dans Authentique Asie | 0 commentaire

VOYAGE À DA LAT: un petit à ne pas manquer au Vietnam

VOYAGE À DA LAT: un petit à ne pas manquer au Vietnam

informations générales

Dalat est la capitale de la province de Lam Dong. Il est situé sur les hauteurs de Lang Biang – une partie du Haut-plateau central du Vietnam. Dalat est une belle ville paisible et romantique au Vietnam, car la plupart des maisons ont été construites à la française pendant la colonisation française. En outre, Dalat est l’une des destinations touristiques les plus attrayantes du Vietnam.Elle possède de nombreux sites touristiques tels que la belle vallée, le lac Xuan Huong, le lac des Soupirs, la montagne de Lang Biang, d’autres paysages magnifiques et différentes minorités.

Comme à Sapa, Dalat a un climat magnifique avec des températures chaudes pendant le jour et froides la nuit. Le climat de Dalat est propice à de nombreux types de fleurs. C’est pourquoi Dalat a également un surnom est la ville des fleurs. De nos jours, les voyageurs viennent à Dalat non seulement pour se détendre, mais aussi pour explorer l’histoire, la culture et les coutumes traditionnelles de la population locale

Le meilleur moment pour voyager à Dalat

Si vous recherchez les meilleures vacances au Vietnam, Dalat est l’un des meilleurs endroits à ne pas manquer. Il est assez différent des autres villes du Vietnam car il est situé sur le vallon de la montagne Lang Biang. La météo à Dalat est très fraîche et rafraîchissante toute l’année. Cependant, le meilleur moment pour visiter Dalat est la saison sèche d’octobre à décembre, car le temps est très agréable et confortable. Vous aurez donc la chance de participer à de nombreuses activités de plein air. Ce sera beaucoup plus étonnant si vous voyagez à Dalat de décembre à mars quand vous pouvez voir des fleurs partout et aussi très pratique pour vous de faire des randonnées dans la jungle. Veuillez contacter avec agence de voyage francophone au vietnam pour meilleur prix.

Transfert  à Dalat

En venant de Ho Chi Minh-Ville, vous pouvez prendre la navette, un transfert privé ou le vol des compagnies aériennes vietnamiennes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *